Se connecter / S'enregistrer
Votre question

free abonnement

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2006 18:45:11

salut bonne année bon voila je voulais vous dire si vous connaisser l'adresse de freebox numero est adresse le plus proche de chez moi paris 93
merci si vous trouver esque vous pourriez me le filer j'ai chercher mes je n'es pas trouver
merci

Autres pages sur : free abonnement

2 Janvier 2006 18:49:54

tu veut t inscrire a free
2 Janvier 2006 18:52:38

ben oui merci de me dire
Contenus similaires
2 Janvier 2006 18:55:47

le seul moyen (celui que j'ai fait) c'est par internet www.free.fr et tuva dans inscription et tu suis tous
2 Janvier 2006 19:01:31

non merci mes moi je voudrai le numero est ou l'adresse ou il habite eux freebox a paris mes ou c'est pour m'abonner
2 Janvier 2006 19:05:59

Citation :
non merci mes moi je voudrai le numero est ou l'adresse ou il habite eux freebox a paris mes ou c'est pour m'abonner

mode casse couille on
s'il te plait un petit tout petit effort sur l'ecriture...j'suis pas contre le sms mais faut que ca soit comprehensible
mode casse couille off

sinon bah je suis desolé mon gars mais pour free t'es obligé de passer par leur site internet!! (et oui ca fait beaucoup d'economie au niveau de la gestion!)

donc il te reste plus qu'à remplir leur formulaire et leur envoyer.

ils ont une adresse, mais meme si tu la trouve elle te sera pas tres utile. Enfin c'est ce que je pense, et puis ca sera vachement plus compliqué.
2 Janvier 2006 19:06:20

L'inscription à Free ne se fait que par internet sur leur site www.free.fr !

EDIT : devancé par 3xc4 :-(
2 Janvier 2006 19:12:34

a ok je voudrai juste leure adresse svp pour alller chez eux
2 Janvier 2006 19:15:39

Regarde ici alors mais ça ne va pas t'avancer pour t'inscrire... (enfin si c'est bien ce que tu veux).
Donc si tu regarde bien, il n'ont pas d'adresse postale. Juste une boite postale...
Anonyme
5 Mars 2009 17:16:38

c'est compliqué
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter