Votre question
Résolu

Redémarrer mon ordi mets plus de2 heures ??

Tags :
  • Windows 10
  • Restauration système
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Janvier 2018 14:03:07

Bonjour j' ai un gros problème quand je redémarre mon Windows 10 cela prend plus de 2 heures j ai fait une restauration système car infection par ding it TV je pensais résoudre le problème , qui n est pas résolu entre parenthèses, pouvez m aidez .j ai installé antimalware et anti Spy . antivirus Avast merci .PS je suis novices alors il faut bien m expliquer toute les étape

Autres pages sur : redemarrer ordi mets de2 heures

Meilleure solution

6 Janvier 2018 15:36:20

Bonjour,
Depuis combien de temps est-ce que ce problème se produit ?
Est-ce que Windows fonctionne suffisamment correctement au bout des 2 heures de démarrage pour qu'on puisse faire des manipulations dessus ?
Certaines fois s'il y a plusieurs antivirus, il peut y avoir des conflits entre eux.
partage
8 Janvier 2018 06:42:13

super_geek a dit :
Bonjour,
Depuis combien de temps est-ce que ce problème se produit ?
Est-ce que Windows fonctionne suffisamment correctement au bout des 2 heures de démarrage pour qu'on puisse faire des manipulations dessus ?
Certaines fois s'il y a plusieurs antivirus, il peut y avoir des conflits entre eux.

m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2018 06:45:30

Depuis le 15 décembre j ai effectué une restauration .afin de tenter de supprimer ding it TV ou broadcast Channel qui ouvre des fenêtres intempestives sans que je les voient sauf dans l historique oui mon pc s allume correctement après

m
0
l
8 Janvier 2018 10:18:19

Si le PC finit par fonctionner, il faut en profiter pour regarder quels sont les programmes qui se lancent au démarrage.
Il faut aussi vérifier les antivirus/antimalware qui se lancent. Il arrive souvent qu'ils rentrent en conflit. En principe, il n'en faut qu'un seul.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter