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mon pc windows 10 est devenu tres lent au demarrage

Tags :
  • Windows 10
  • Demarrage
  • Sécurité
  • PC
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Janvier 2018 17:18:52

BONJOUR MON PC EST DEVENU TRES LENT AU DEMARRAGE IL MET 3 HEURES AVANT DE DEMARRER .VOUS AVEZ DEMANDER LES RAPPORTS ADDITION ET FRST .VOICI LES LIENS POUR Y ACCEDER :
FRST : https://up.security-x.fr/file.php?h=Racd9cb7c0d936c0488...
ADDITION : https://up.security-x.fr/file.php?h=R820d81cad5ede71fea...
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.

Autres pages sur : windows devenu tres lent demarrage

a b 8 Sécurité
8 Janvier 2018 19:24:58

Bonjour,

Je regardes tes rapports et t'indique la suite , par contre , n'écris pas en majuscule , car les majuscules expriment la colère .

A quoi te sert KMS (activateur illégal Windows et/ou office) , si c'est pour office , désinstalle le et relances FRST.
Postes les rapports .

:) 
m
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Contenus similaires
9 Janvier 2018 13:22:14

Misterybean a dit :
Bonjour,

Je regardes tes rapports et t'indique la suite , par contre , n'écris pas en majuscule , car les majuscules expriment la colère .

A quoi te sert KMS (activateur illégal Windows et/ou office) , si c'est pour office , désinstalle le et relances FRST.
Postes les rapports .

:) 


m
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a b 8 Sécurité
9 Janvier 2018 13:27:40

Re_

Les liens ne sont pas bons (cliques dessus)

KMS , c'était pour Office ou windows ? <-- Important



m
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9 Janvier 2018 14:26:41

kms était pour office
m
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a b 8 Sécurité
9 Janvier 2018 15:39:15

Citation :
ces liens sont bons:


Toujours pas , cliques dessus . A moins que tu ai mis un mot de passe ? , si c'est le cas , n'en mets pas.
m
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9 Janvier 2018 16:44:23

le mot de passe est : deturin1987
m
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a b 8 Sécurité
9 Janvier 2018 18:41:25

Re_

Le rapport FRST à bugué , il manque tout le début . Relances FRST et repostes les rapports (vérifie que le rapport de FRST ne commence pas par No log file)

En attendant , désinstalles :
--> ByteFence Anti-Malware
--> Chromium
--> McAfee Security Scan Plus
m
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a b 8 Sécurité
9 Janvier 2018 19:33:34

Re_

AVIRA : Désactive la protection avant le correctif
https://www.anti-malware.top/2016/05/25/desactiver-avir...

*******************************************

Programme à desinstaller : si absent ou problème , passes au suivant

--> AVG PC TuneUp 2015
--> AppLeadersGroupe 3.10.10 --> Sauf si utile

*******************************************



Correction FRST



  • Copie la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Copier) de ce correctif hébergé ici ->http://textup.fr/240390L9
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Exécute FRST.exe (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)
  • Attends que l'outil indique "Prêt à fonctionner" comme sur l'image
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
  • NOTE : L'outil va chercher automatiquement le correctif dans le presse-papier.

  • Le pc va demander à redémarrer, accepte.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur le bureau. Poste ce rapport dans ta réponse.


  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il n'est pas compatible avec un autre système/utilisateur et ne
    doit pas être utilisé même pour des symptômes identiques /!\


    *******************************************



    Rapport attendu :Fixlog.txt

    Dis moi ensuite comment se comporte le PC
    m
    0
    l
    9 Janvier 2018 21:42:45

    L 'ordinateur met trop de temps pour redémarrer je pense qu'il y a un souci au niveau du bios.
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    10 Janvier 2018 00:39:36

    Re_

    Est ce qu'il a redémarré ou non ?

    Si oui , fais ceci :
    --> Clic droit sur démarrer , cliques sur "invite de commande (admin)
    --> Dans la fenêtre , tapes chkdsk /f /r (attention aux espaces puis valides
    --> A la demande d'analyse au redémarrage , tapes O et valides
    --> Redémarre le PC et laisses l'analyse se faire .
    --> Télécharges le programme ici : https://app.box.com/s/hanu8abe7q
    --> Lances le , un rapport va apparaitre , postes le dans ton prochain message
    --> Le rapport se trouve au même endroit que le programme (dossier de téléchargement)

    m
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    a b 8 Sécurité
    10 Janvier 2018 12:03:36

    Ok pour le rapport , as tu vu mon message précédent ?
    m
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    a b 8 Sécurité
    11 Janvier 2018 12:28:04

    RE_

    Le rapport est vide , chkdsk n'as pas dû se lancer , tu as bien suivi la procédure ?

    Pour le Bios , je ne vois pas en quoi il aurait un rapport avec le fait que Windows mette du temps à démarrer , à moins que ce soit entre la
    pression du bouton power et l'affichage du logo ?
    m
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    l
    11 Janvier 2018 13:33:09

    exactement entre la
    pression du bouton power et l'affichage du logo de toshiba il y a un temps fou et meme lorsque je redemarre cest pareil
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    11 Janvier 2018 14:36:52

    RE_

    Sous Windows , fais ceci :
    --> Dans cortana/rechercher , tapes Mémoire et valides
    --> Cliques sur Diagnostic de mémoire Windows
    --> Cliques sur Redémarrer maintenant

    Si tu as un autre PC , sert toi de ceci pour paramétrer : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_wind...

    EDIT : Si c'est un portable , essaie d'enlever la batterie pour voir s'il démarre normalement
    m
    0
    l
    11 Janvier 2018 22:35:26

    Voici les résultats du diagnostic de mémoire Windows:
    Nom du journal :System
    Source : Microsoft-Windows-MemoryDiagnostics-Results
    Date : 11/01/2018 21:13:16
    ID de l’événement :1201
    Catégorie de la tâche :Aucun
    Niveau : Information
    Mots clés :
    Utilisateur : Système
    Ordinateur : Djipro
    Description :
    Le Diagnostic de mémoire Windows a testé la mémoire de l’ordinateur et n’a détecté aucune erreur.
    XML de l’événement :
    <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
    <System>
    <Provider Name="Microsoft-Windows-MemoryDiagnostics-Results" Guid="{5F92BC59-248F-4111-86A9-E393E12C6139}" />
    <EventID>1201</EventID>
    <Version>0</Version>
    <Level>4</Level>
    <Task>0</Task>
    <Opcode>0</Opcode>
    <Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
    <TimeCreated SystemTime="2018-01-11T21:13:16.252814700Z" />
    <EventRecordID>261498</EventRecordID>
    <Correlation />
    <Execution ProcessID="5136" ThreadID="5140" />
    <Channel>System</Channel>
    <Computer>Djipro</Computer>
    <Security UserID="S-1-5-18" />
    </System>
    <UserData>
    <Results xmlns="http://manifests.microsoft.com/win/2005/08/windows/Reli...">
    <CompletionType>Pass</CompletionType>
    </Results>
    </UserData>
    </Event>
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a b 8 Sécurité
    12 Janvier 2018 00:38:24

    Re_

    Ok pour les mémoires , tu as essayé ça :

    Si c'est un portable , essaie d'enlever la batterie pour voir s'il démarre normalement .
    partage
    12 Janvier 2018 09:06:12

    Effectivement quand j'enlève la batterie il démarre normalement.
    m
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    a b 8 Sécurité
    12 Janvier 2018 14:13:50

    Re_

    Essaie pendant plusieurs jours et plusieurs arrêts / démarrage de voir si ça se maintient , c'est donc certainement ta batterie qui
    a un problème .
    m
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