Votre question

Bug Darty bOx ...

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2009 21:44:47

Bonjour...

J'ai une darty bOx depuis quelques mois , et depuis 2-3 mois j'ai remarqué que quand je suis sur msn et que par exemple j'envoie de le musique ( et inversement ) ou que je met ma webcam, ma box se coupe complètement et je dois attend plusieurs minutes avant quelle ne se relance ... C'est très embêtant.. Cela me fais sa aussi quand parce exemple je télécharge de la musique ou des films avec Limewire , Emule ou en Utorrent ...

Je précise que cela ne se produisais pas au début .. Quelqu'un aura une idée d'où sa pourrait venir et éventuellement une solution ?? :( 

Ps : Je me passerai des messages inutiles comme " Change ta box :D  " ...

Merci a ceux qui me répondront ... :ange: 

Autres pages sur : bug darty box

4 Mars 2009 02:16:57

As-tu changé récemment les paramètres de connexion ? Tu aurais pu faire une fauce manipulation.
Vérifie les paramètres de ton pare-feu.
Vérifie ton débit via les test de bande passante. Que tu télécharges ou non Bittorent, µtorrent ou les autres mangent énormément ton débit. Ou alors si tu as la TV avec ta darty box débranche ton décodeur quand tu ne l'utilises pas (selon les FAI, il peut prendre jusqu'à 4 méga de connexion).
Ton problème est très large comme tu peux le constater, c'est pourquoi il est difficile de te donner une réponse précise.
Si le problème persiste je te conseille d'appeler le sav qui mettra sûrement en place un retour de ta box (même si pour toi ceci paraît inutile)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter