Votre question
Résolu

casio se c 450

Tags :
  • Casio
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2018 20:13:35

Bonjour,
J'ai acheté une caisse enregistreuse casio se c 450, en novembre dernier, pour un restaurant d'une vingtaine de table, d'après la pub la caisse peut gérer entre 30 et 40 tables : http://casio-caisses-enregistreuses.fr/caisse-enregistr... .
Mais il s'avère que lorsque j'essaie d'ouvrir plus de 10 tables, un message d'erreur s'affiche E049, mémoire des comptes plein, il faut alors que j'encaisse une table pour libérer de la place. Sinon j'ai le message E050 mémoire détail plein, ce qui est pire car là je ne peux plus ouvrir aucune table, ni ancienne ,ni nouvelle donc plus possibilité d'encaisser et il faut que je fasse une reinitialisation par Z qui efface tout pour pouvoir utiliser la caisse à nouveau.
J'ai beaucoup de mal à avoir le SAV de CASIO, et quand je l'ai, la personne ne peut pas m'aider ou ne comprends pas et me demande de rappeler dans une heure, au final je tombe tout le temps sur le standard.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre utilise cette caisse dans un restaurant , et déjà s'il y a possibilité d'ouvrir plus de 10 tables sans les encaisser, si c'est la machine qui est limité ou s'il y a une programmation à faire.
En vous remerciant.

Autres pages sur : casio 450

10 Janvier 2018 21:21:45

Salut.

En attendant l'éventuelle réponse d'un utilisateur, précise tes problèmes en écrivant directement chez Casio, si ce n'est déjà fait..

(sélectionne "contact" )

Bon courage.
m
0
l
11 Janvier 2018 09:03:48

scoolup a dit :
Salut.

En attendant l'éventuelle réponse d'un utilisateur, précise tes problèmes en écrivant directement chez Casio, si ce n'est déjà fait..

(sélectionne "contact" )

Bon courage.

m
0
l
Contenus similaires
11 Janvier 2018 09:05:53

Salut. En effet, je leur ai déjà envoyé un mail. Merci
m
0
l

Meilleure solution

11 Janvier 2018 13:31:35

Salut.

"En effet, je leur ai déjà envoyé un mail"

Parfait !

N'hésite pas à les relancer si la réponse tarde...
partage
12 Janvier 2018 09:25:44

Salut,

Bon j'ai eu un gars de chez casio, qui a réinitialisé la machine, elle n'était pas configuré comme il faut, maintenant ça marche.
Par contre si quelqu'un sait comment, on corrige un encaissement, genre on a tapé 10 euros en espèces alors que c'était en carte bleue.

Merci
m
0
l
12 Janvier 2018 12:49:39

Salut.

"comment on corrige un encaissement, genre on a tapé 10 euros en espèces alors que c'était en carte bleue"

Si ce n'est pas indiqué sur le manuel, il ne te reste qu'à contacter de nouveau Casio... ;) 
m
0
l
12 Avril 2018 22:19:08

Bonsoir
Merci de cette question car je m interroge sur cette caisse casio sec450.Lors de cette gestion de tables et donc de mise en attente pouvez vous me confirmer qu on puisse reprendre une table pour editer la note.... l encaissement ne se fera qu apres coup ? Je pense que oui mais dans le manuel pdf je ne trouve rien sur la gestion de table merci a vous bonne soiree
eclairdelune a dit :
Bonjour,
J'ai acheté une caisse enregistreuse casio se c 450, en novembre dernier, pour un restaurant d'une vingtaine de table, d'après la pub la caisse peut gérer entre 30 et 40 tables : http://casio-caisses-enregistreuses.fr/caisse-enregistr... .
Mais il s'avère que lorsque j'essaie d'ouvrir plus de 10 tables, un message d'erreur s'affiche E049, mémoire des comptes plein, il faut alors que j'encaisse une table pour libérer de la place. Sinon j'ai le message E050 mémoire détail plein, ce qui est pire car là je ne peux plus ouvrir aucune table, ni ancienne ,ni nouvelle donc plus possibilité d'encaisser et il faut que je fasse une reinitialisation par Z qui efface tout pour pouvoir utiliser la caisse à nouveau.
J'ai beaucoup de mal à avoir le SAV de CASIO, et quand je l'ai, la personne ne peut pas m'aider ou ne comprends pas et me demande de rappeler dans une heure, au final je tombe tout le temps sur le standard.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre utilise cette caisse dans un restaurant , et déjà s'il y a possibilité d'ouvrir plus de 10 tables sans les encaisser, si c'est la machine qui est limité ou s'il y a une programmation à faire.
En vous remerciant.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter