Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes liés à Voo

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2009 19:11:48

Bonjour à tous,

Ce mois-ci j'ai abandonné Belgacom pour passer à Voo, ayant était attiré par leur offre de téléchargement illimité (quasiment la seule disponible en Belgique). J'ai acheté un nouveau routeur compatible avec le modem de Voo ainsi qu'une carte réseau que j'ai intégré à l'intérieur de mon PC (en PCI Express). Depuis lors j'ai constaté bon nombre de problème dont certains extrêmement dérangeant:

1. Ma connexion est moins rapide qu'avec Belgacom et souffre parfois de gros ralentissement, surtout en soirée (je n'avais jamais eu ce genre de problèmes avec Belgacom)

2. Impossible de jouer à des jeux en ligne tel que Counter-Strike: Source! Ma latence est passé à 50 (chez Belgacom elle était en moyenne entre 7 et 20 avec un connexion via cable et non Wifi comme je le fais maintenant) et ma connection est complètement instable; Toutes les 15-20 secondes j'ai des lags de 1à4 secondes... autant dire que c'est injouable

3. Encore plus fort, quand je télécharge des fichiers sur internet (via Firefox - Windows XP - Pas de logiciel de téléchargement mais celui "d'origine") ceux-ci s'arrête tout simplement au bout d'une ou 2 minutes, et je dois les relancer manuellement (mettre en pause, puis remettre reprendre) avec de grands risques qu'un message d'erreur s'affiche et ne me permettre plus de reprendre le téléchargement

Autant dire que je suis dégouté, je vais les appeler pour leurs faire part de mon problème mais je ne me fait aucunes illusions et je suis sûr qu'il ne vont pas m'aider en me trouvant des excuses ridicules. C'est pour cela que je m'adresse à vous gens du forum, avez-vous les même problèmes que moi ? Avez-vous des solutions à me proposer ?

UN CONSEIL: N'ALLEZ PAS CHEZ VOO!

Merci

Autres pages sur : problemes lies voo

21 Février 2009 23:04:32

tant que j'y suis...

4. Il arrive quand je lance une vidéo en streaming que celle si s'arrête de charger avant la fin, je doit alors rafraichir ma page, relancer la vidéo depuis le début et attendre en espérant que cette fois ci elle arrivera à se charger entièrement pour que je puisse enfin regarder la fin de ma vidéo.

m
0
l
3 Mars 2009 21:24:33

J'ai téléphoné chez Voo et il m'ont dit que ma connexion était effectivement instable, que c'était pas normal et qu'ils allaient arranger ça en demandant à un technicien de s'en occuper. Qu'ils règlent le problème ou pas ce topic peut-être fermé car j'ai eu une "réponse".

Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter