Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Outlook2000] Probleme partage de calendrier

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juillet 2007 09:01:49

Bonjour.
Voila je voudrais que différents PC utilisant tous
Outlook 2000 puisse voir le calendrier de l'un ou de l'autre.
J'ai donc suivi un petit "tuto" plutôt simple :
http://www.01net.com/article/270893.html

Apres divers tests, ceci fonctionne.
Cependant la personne qui reçoit le calendrier d'une autre se retrouve avec un calendrier vierge(bien entendu j'ai marqué quelques rendez vous pour voir si ça fonctionnait).

On me renvoi ce message ensuite :

"Impossible d'envoyer les mises à jour de vos dossiers. Vous avez peut-être dépassé le quota de votre serveur. Si le problème persiste, contactez votre administrateur réseau."

J'ai vu que cela pouvait venir d'une histoire de taille du calendrier à partager, on peut envoyer maxi 2Mo cependant le mien fais 2 Ko...
Je supose donc que si mon calendrier apparaît vierge c'est parceque les mises à jours ne se font pas. Mais ce qui serait bizare c'est que lorsque je recois le calendrier de quelqu'un aucun RDV ne figure dedans.

Si quelqu'un peut m'aider.... Merci d'avance

Autres pages sur : outlook2000 probleme partage calendrier

5 Juillet 2007 09:08:34

Desole je me suis trompé de forum, j'aurai du mettre dans "logiciels", si le modérateur peut suprimer ce message....
3 Mars 2009 18:46:04

Bonjour,

si votre objectif est de partager le calendrier ou les contacts de outlook entre 2 ou plus PCs il ya un logiciel facil d'installer et de configurer, il est aussi disponible en français que vous vous telecharger du site suivant: http://www.unitedteam1.com.
Un fois installé il suffit de selectionner le calendrier ou le dossier de contacts que vous voulez partager et ensuite selectionner avec qui partager et appuiyer le bouton partager le dossier selectionné.
Ce logiciel permet aussi de fusionner 2 dossiers de 2 utilisateurs de outlook.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS