Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résiliation free abusif

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2009 17:06:32

Bonjour

Voilà mon problême : j'étais abonné à free depuis le mois de septembre 2007 . Aucun soucis jusqu'au 28.01.2009 , ce jour là je suis victime de slamming (écrasement de ma ligne par un autre opérateur sans mon accord ).
Là je contacte free et on m'explique la marche à suivre .
Envois du formulaire de remise en service par fax le 29.01.2009.
Il faut aussi ajouté qu'une fois le fax envoyé vous devez téléphoner pour savoir si bien reçu .
Mais là toujours pareil , pas reçu ou 3eme page illisible .
En tout et pour tout j'ai dû faxer 5fois donc téléphoner 5 fois aussi pour entendre enfin que tout est bon et de suite la personne faxe mon document à France Télécom pour récuperer la ligne .
On me dit qu'il faut attendre environ 8j pour que tout soit rétabli .
J'attend et j'attend et je téléphone à la hotline plusieurs fois et je vais sur l'assistance tchat plusieurs foisaussi pour savoir ou mon dossier en est .
Et le meme problême a chaque fois , il faut tout reexpliquer encore et encore .
Le 9 Février je vais sur mon portail et va voir dans le suivi de ma commande là , je constate que ma ligne est activé .
Je rentre chez moi reinstalle ma freebox et là toujours pareil message sur la free PPP (écrasement de ligne).
Je recontacte free , ils font intervenir un technicien qui lui aussi le confirme qu'il y a bien un écrasement et qu'en rien il ne peut m'aider . Qu'il va faire remonter l'info et faire appelle à France télécom .
C'est seulement le 12 que l'info est remonté aux services . Le 12 un technicien FT passe à la maison mais bien sur comme je travaille il laisse un avis de passage et me demande de contacter le 1013.
Chose que je fais et là on doit taper le n° de tel concerné mais comme en dégroupage total par free je ne paie plus mon abonnement Fr donc on me coupe la communication .
Je contacte donc free et leur en informe , leur demande s'il peuvent eux de leur coté les contacter leur communiquer mon n° de tel portable pour fixer un rendez vous .Oh lala quel histoire , il faut leur laisser le temps de comprendre de réagir , ils vont faire le nécéssaire et il faut patienter .
A ce moment là , je craque et leur explique qu'en attendant moi je paie l'abonnement , que je suis obliger de toujours aller téléphoner chez des amis ou famille , que ça devient génant et le comble de tout s'est qu'on nous prend pour des c....... et nous laisse toujours dans l'indifférence de notre problême .
Le 18 , j'en peux plus je décide de renvoyer la freebox , j'envois la lettre de résiliation imprimée sur le portail , emballe la freebox dans son carton et poste le tout avec accusé de reception (cout 14.90€).
Aujourd'hui , je constate que ma résiliation et prise en compte et qu'elle prendra effet le 1 Avril , je téléphone à la hotline et on me confirme que le mois de Mars me sera facturé .
De suite je surf sur le net pour avoir des infos , là je lis que des histoires abusif vis à vis de free .
Je lis aussi qu'il est préférable de faire une révocation du mandat vers free .
Que la révocation n'est pas une opposition qu'elle est gratuite .
J'écris ma lettre l'a porte à ma banque et là on ne sait pas ce que s'est révocation ?
Pour conclure , quel recours je peux esperer aussi bien du coté de free et de ma banque ?
Je vous remercie par avance des réponses qui me seront donnés .

Autres pages sur : resiliation free abusif

3 Mars 2009 17:33:41

J'imagine que la révocation, c'est mettre fin à un prélèvement automatique, alors que l'opposition, c'est interdire tout retrait automatique...
m
0
l
3 Mars 2009 18:20:07

Bonsoir oui s'est tout fait ça et s'est gratuit surtout.
Car après tout ça , j'ai pas encore envie de payer .
Vous en pensez quoi ?
Donnez moi vos avis car je dois vous avouez que je suis dégoutée de toutes ses manipulations .
Grand merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter