Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de téléchargement de Nostale sur nostale.fr

Tags :
  • Torrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2008 08:58:27

Bonjour je viens d'avoir un ordinateur portable et donc je veux télécharger nostale (pas en bit torrent) mais au bout d'environ 80% le téléchargement bloque mais l'ordinateur portable ne bloque pas je peut toujours naviguer sans problème et donc je voulais vous demander comment faire pour que le téléchargement se termine sans problème?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme telechargement nostale nostale

21 Décembre 2008 09:40:09

Ne te prends pas la tête, passe en Torrent.... D'après ce que tu nous dis, ce n'est pas ta connexion qui pose problème...
21 Décembre 2008 09:51:24

non effectivement il n y a aucun problème de connexion par contre comment marche le Bit Torrent? parce que sur cet application j y connais rien
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Décembre 2008 09:56:02

C'est vraiment pas compliqué, tu télécharges un client torrent , je te conseil celui là : http://petitsliens.com/2566 simple, sans pub et pas lourd... Et tu l'installes

Depuis le site, tu télécharges le fichiers torrent, que tu ouvriras alors avec ABC, et hop, tu attends...
21 Décembre 2008 14:23:07

Cool merci a vous 2 ca marche! grace a vous merci
2 Mars 2009 17:52:50

Un modo pourrait-il faire quelquechose?? La poésie c'est installée parmi nous...
a b 2 Internet
3 Mars 2009 17:29:28

pigwada a dit :
Un modo pourrait-il faire quelquechose?? La poésie c'est installée parmi nous...

C'est fait ,mais il existe une option pour Alerter les Modérateurs , il faut l'utiliser .
28 Septembre 2011 13:49:19

bonjour j'ai un ordinateur portable moi aussi mon telechargement se bloque a 99% merci
28 Septembre 2011 13:58:08

salut je vient davoir un ordinateur portable
et j'arrive pas a télécharger nostale
19 Novembre 2011 11:31:41

Salu moi jai jouer a nostal pui desinstaller et la je veu recomencer mai kan jinstalle sa blok le telechargement
28 Novembre 2012 19:21:15

bonjours moi quand j'ai télécharger par bit torrent mon ordi a pris des virus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook