Votre question
Résolu

Rebooster un PC portable !!!

Tags :
  • Ordinateurs portables
  • Nettoyage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2018 13:49:16

Bonjour,
J'ai 2 PC portables. C'est derniers jours, ils ramaient sérieusement à la limite du supportable. J'ai fait à chacun un nettoyage (de Windows 10) complet à chacun d'eux. Ils sont bien repartis tous les 2.
Sachant que ces 2 PC travaillent sur internet en moyenne +- 10H par jour, pour éviter la galère, il faudrait faire ce nettoyage à quelle fréquence selon vous ?
Je sais qu'il existe d'autres logiciels de nettoyage mais je suis méfiant car je n'aime pas du tout un logiciel qui réalise un nettoyage trop violent au point de supprimer ce que je n'ai pas envi.
dans cet optique, lequel me conseillerez-vous ?
Merci d'avance.
Bonne AM.

Autres pages sur : rebooster portable

13 Janvier 2018 15:55:31

Bonjour Ketlas,

Merci à toi. Cette vidéo donne effectivement des conseils dont j'ai pris certaines en note comme videz la batterie de temps à autre et fermer son PC seulement les 2 ou 3 jours.
Personnellement, je le ferme très souvent dans la journée et le soir et je travaille très, très rarement sans le branchement électrique. Je sais la batterie est toujours en charge et ce n'est pas forcément conseillé.
En fait je m'attendais à des conseils plus classiques concernant le nettoyage par un logiciel windows ou autres.
Bon AM
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2018 09:13:29

Bonjour Dandibot,

Merci pour la piste que tu me conseilles. Avec cela, il y a moyen de faire du nettoyage de mes PC.

Je vais pouvoir améliorer leurs performances.

Bon WE
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter