Votre question

Désinstaller Internet explorer 7?

Tags :
  • mozilla
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
25 Février 2009 21:31:46

Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment faire pour désinstaller Internet explorer 7? est ce possible?

J'utilise IE 7 et mozilla firefox avec extension adbock, mais j'utilise plutot le navigateur mozilla comme internet car IE 7 est vachement trop lent et il yà des pubs intempestive.

Il y'a quelques jour mozilla devient lent et je sais pas pourquoi??? pendant ma navigation sur mozilla, j'ai des pubs de IE7 qui apparait meme en étant fermé et c'est soulant. Sinon j'utilise Bitdéfender total security 2009 et j'ai Ccleaner.Est ce bien d'avoir 2 navigateur internet??

Donc svp avez vous une solution pour désinstaller IE 7 car quand je vais dans panneau de configuration puis supprimer mes programmes,je vois pas comme les autres programme supprimé ? et un moyen pour accélerer mozilla.

Merci beaucoup

Autres pages sur : desinstaller internet explorer

25 Février 2009 22:13:41

Salut,

vas plutôt faire un tour dans la section sécurité-virus du forum parce que les pop up intempestif c'est une infection virale à coup sûr.
Pour en revenir au sujet initial, Internet Explorer ne peut pas être désinstaller de Windows.
Anonyme
25 Février 2009 22:18:13

Salut, merci de ta réponse, zut je peux pas désinstaller, ben pourquoi sa??

sinon j'aurai voulu savoir comment accélérer mozilla car c'est trop lent? merci
Contenus similaires
25 Février 2009 22:21:44

Parce qu'il fait partie intégrante de windows.
Pour Firefox, commences par la désinfection de ton pc, ça devrait aller mieux après. (section Sécurité-Virus)
Anonyme
25 Février 2009 22:30:12

ah ok c'est dommage, tu à pas la page d'un problème de firefox résolu de sécurité virus pour que je puisse regarder car il y'à trop de page sur sécurité virus merci
Anonyme
3 Mars 2009 10:05:28

ok ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter