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Mon laptop trop lent et se bloque sur l'ouverture d'une page web

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  • Lenovo
  • Écran bleu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2018 17:57:19

Bonsoir,

Depuis quelque jours mon laptop lenovo sous windows 8.1 s'est bloqué et m'affiche un écran bleu écrit dessus : " votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer , nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, vous pourrez ensuite redémarrer l'ordinateur(100%effectués).
pour en savoir plus , vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR."
, puis il est resté trop longtemps sur cette affiche jusqu'à ce que je lui ai ôté la batterie pour que la cession s'est enfin ouverte mais depuis il est devenu trop lent à m'ouvrir une page web et souvent ne l'ouvre pas du tout après une longue attente et quand j'insiste sur le curseur il me met "firefox ne répond pas , idem avec chrome , par conséquent mon laptop est devenu ingérable , quel est mon problème , merci de votre aide .

Autres pages sur : laptop lent bloque ouverture page web

14 Janvier 2018 18:36:55

Bonjour acapulco1,

Soit c'est un conflit système, Matériel ,de pilote ou une infection.
Commence par essayer de faire une réparation.

Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges
Clique droit sur Démarrer >> puis sur Invite de commandes (admin)
Puis copie/colle la commande suivante:
Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth valide avec la touche Entrée
Cette opération peut prendre plusieurs minutes .

Si c'est bon tu aura le message (Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté) .
Si tu as le message (Le magasin de composants est réparable)

Copie/colle la commande suivante :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth >> valide avec la touche Entrée
Si tout se passe bien, tu aura le message (La restauration a été effectuée. L’opération a réussi)

Après une vérification des fichiers système en ligne de commande avec sfc /scannow
Ouvre l'invite de commande
Clique droit sur Démarrer >> puis sur Invite de commandes (admin)
Taper sfc /scannnow (valider avec la touche Entrée)
Attendre la fin du scan.. Et redémarrer l'ordinateur
Normalement, si tout va bien, le scan corrigera les erreurs qu'il trouvera.
m
0
l
14 Janvier 2018 19:05:00

Merci mon ami Tomtom95, je vais essayer de faire ce que tu me demande , j'espère que je vais arriver car je ne suis pas très fort dans le domaine
m
0
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Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Janvier 2018 19:19:06

On verra bien ce que donnent les réparations
Mais avec cette erreur et la lenteur des pages du net je pense plutôt que ton ordinateur est infecté.

Prends le temps de bien lire les procédures.
pour que ce soit plus facile copie/colle l'ensemble des démarches dans un fichier texte sur ton bureau
Lorsque tu seras déconnecté du net ce sera plus simple pour ne pas faire d'erreur.
m
0
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14 Janvier 2018 20:25:32

j'ai fais invité de commande (admin) mais on me dit " erreur 87 l'option Online /Cleanup-Image /ScanHealth est inconnue, pour plus d'information , consultez l'aide en executant Dism.exe/?. le fichier journal Dism se trouve à l'emplacement c:\windows\Logs\DISM\dism.log
outils gestion et maintenance des images de déploiement version : 6.3.9600.17031"

que dois-je faire , merci
m
0
l
14 Janvier 2018 20:27:47

"Mais avec cette erreur et la lenteur des pages du net je pense plutôt que ton ordinateur est infecté"

pourtant j'ai kaspersky payant qui me dit à chaque fois que l'ordinateur est protégé
m
0
l
14 Janvier 2018 21:21:33

Oui c'est une erreur pour la commande Dism tu dois faire la démarche avec Windows PowerShell (admin)
Puis le reste de la procédure.
Si tu ne trouve pas Windows PowerShell (admin) dans la barre de menu
Dans l'Explorateur de fichiers tape Windows PowerShell puis clique droit exécuter en tant qu'administrateur

Par contre le scan sfc /scannow ce fait avec Invite de commandes (admin)

Un Antivirus comme son nom l'indique c'est pour les virus il ne détecte pas les Malwares ,Adwares etc..
Malgré que l'on est pas dans le forum Sécurité et virus si tu veux on peut faire un diagnostic de ton ordinateur avecun l'outil.
m
0
l
14 Janvier 2018 22:12:33

j'avais fais hier un scan avec Malwarebytes il a trouvé 41 malwares puis il les a mis en quarantaine et je viens de les supprimer mais la lenteur et le blocage demeurent
m
0
l
14 Janvier 2018 22:25:54

tomtom95 a dit :
Oui c'est une erreur pour la commande Dism tu dois faire la démarche avec Windows PowerShell (admin)
Puis le reste de la procédure.
Si tu ne trouve pas Windows PowerShell (admin) dans la barre de menu
Dans l'Explorateur de fichiers tape Windows PowerShell puis clique droit exécuter en tant qu'administrateur


on me dit que dism... n'est pas reconnu...

m
0
l
14 Janvier 2018 22:45:23

je te suggère, mon ami ,et si tu le veut bien de me montrer comment supprimer éventuellement ces virus de mon laptop car je pense que j'ai chopé des saloperies qui me ralentissent le laptop
m
0
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14 Janvier 2018 23:02:50

Pour commencer fait un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST

Télécharger sur votre Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Selon votre système exploitation 32 Bit ou 64 Bits
Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits
Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86)
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64

    Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).

  • Cliquez sur le bouton ANALYSE.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports sur le site ce service de rapport en ligne
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse.
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 12:53:27

    Bonjour tomtom95, voilà j'ai commencé par faire ce que tu m'as demandé en premier à savoir sfc/scannow et voilà le résultat : " La protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés , mais n'a pas réussi à tous les réparer . Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log Windir\Logs\CBS\CBS.Logs. Par exemple C:\windows\Logs\CBS\CBS.Log . Notez prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.

    Voilà mon ami , d'après ce résultat il s'agit de fichiers endommagés , si tu peut m'expliquer un peu plus ce résultat , et que dois-je faire maintenant , merci

    NB/ je tiens à signaler qu'après ce scan , mon laptop n'est plus aussi lent comme avant
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 14:13:10

    Bonjour,


    Pour me faire parvenir le rapport CBS.log
    Télécharge cbslog.bat (sur le site fspsa.free.fr) : cbslog.bat
    Enregistre-le sur le Bureau <<< IMPORTANT
    Désactivez temporairement ton Antivirus,
    Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur
    Deux rapports sont créés sfcdetailsrepair.txt et sfcdetails.txt.
    Ces 2 rapports sont enregistrés sur le Bureau.
    Pour me les transmettre héberger les fichiers contenant les rapports sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 14:34:15

    cbslog.bat, google me dit adresse introuvable
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 14:42:44

    Tu as clique sur mon lien ?? http://fspsa.free.fr/cbslog.bat
    C'est avec le navigateur Chrome ? avec un autre navigateur c'est pareil ?
    Fait le diagnostic de pc avec l'outil FRST
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 18:30:38

    j'ai enregistré FRST.exe puis lorsq'une fenêtre s'ouvre pour me dire si j'accepte qu'il entre dans mon ordinateur , voilà ce qui est écrit dans cette fenêtre : " ce logiciel est fourni tel quel sans aucune garantie d'aucune sorte , vous pouvez utiliser ce logiciel à vos propres risques . L'utilisation de ce logiciel est interdite à des fins commerciales ; êtes -vous sur de vouloir continuer ."

    est-ce que je dois continuer sans risque , merci
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 18:42:25

    Re,

    Comme tous les programmes il y a club d'information pour prévenir des risques d'utilisation.
    Si je te fais télécharger cet outil c'est pour te venir en aide non pour poser plus de problèmes.
    Donc, oui, tu continues pour avoir les deux rapports pour que je puisse les analyser et si besoin te donner un script de correction.
    Sinon si tu n'as pas confiance, on peut arrêter ici la prise en charge. :) 
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 18:43:20

    ok merci excuse -moi mon ami , je voulais juste te demander la permission :) 
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 18:46:07

    C'est d'ailleurs marqué dans le texte de la procédure que j'ai posté ;) 
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 19:26:41

    Résultats de l'Analyse supplémentaire de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 14.01.2018
    Exécuté par LENOVO (15-01-2018 19:23:13)
    Exécuté depuis C:\Users\LENOVO\Downloads
    Windows 8.1 Pro (Update) (X64) (2015-01-27 17:25:08)
    Mode d'amorçage: Normal
    ==========================================================


    ==================== Comptes: =============================

    Administrateur (S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-500 - Administrator - Disabled)
    Invité (S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-501 - Limited - Disabled)
    LENOVO (S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003 - Administrator - Enabled) => C:\Users\LENOVO

    ==================== Centre de sécurité ========================

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé.)

    AV: Kaspersky Internet Security (Enabled - Up to date) {86367591-4BE4-AE08-2FD9-7FCB8259CD98}
    AV: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
    AV: Malwarebytes (Enabled - Up to date) {23007AD3-69FE-687C-2629-D584AFFAF72B}
    AS: Malwarebytes (Enabled - Up to date) {98619B37-4FC4-67F2-1C99-EEF6D47DBD96}
    AS: Kaspersky Internet Security (Enabled - Up to date) {3D579475-6DDE-A186-1569-44B9F9DE8725}
    AS: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
    FW: Kaspersky Internet Security (Enabled) {BE0DF4B4-018B-AF50-0486-D6FE7C8A8AE3}

    ==================== Programmes installés ======================

    (Seuls les logiciels publicitaires ('adware') avec la marque 'caché' ('Hidden') sont susceptibles d'être ajoutés au fichier fixlist.txt pour qu'ils ne soient plus masqués. Les programmes publicitaires devront être désinstallés manuellement.)

    7-Zip 9.20 (x64 edition) (HKLM\...\{23170F69-40C1-2702-0920-000001000000}) (Version: 9.20.00.0 - Igor Pavlov)
    Acrylic Wi-Fi Home v3.1 (HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\...\{3706FB7A-11FB-44C4-AD94-2B29878D75DC}_is1) (Version: 3.1 - Tarlogic Security S.L.)
    Adobe Acrobat Reader DC (HKLM-x32\...\{AC76BA86-7AD7-1033-7B44-AC0F074E4100}) (Version: 18.009.20050 - Adobe Systems Incorporated)
    Apple Application Support (32 bits) (HKLM-x32\...\{BC7C46A4-D7A7-48EC-A98C-32A7762B5EFA}) (Version: 6.2.1 - Apple Inc.)
    Apple Application Support (64 bits) (HKLM\...\{F0C4B709-8BF4-4A72-B527-12E7BF5482F8}) (Version: 6.2.1 - Apple Inc.)
    Apple Mobile Device Support (HKLM\...\{BD6778C5-6FA5-492A-ADD6-E706339C2A7B}) (Version: 11.0.2.4 - Apple Inc.)
    Apple Software Update (HKLM-x32\...\{C1BBFD2A-BCDD-45B3-8C0B-66BD434970A8}) (Version: 2.4.8.1 - Apple Inc.)
    Bonjour (HKLM\...\{56DDDFB8-7F79-4480-89D5-25E1F52AB28F}) (Version: 3.1.0.1 - Apple Inc.)
    Classic Shell (HKLM\...\{840C85B7-D3D6-4143-9AF9-DAE80FD54CFC}) (Version: 4.1.0 - IvoSoft)
    iTunes (HKLM\...\{F3D76007-5A86-4D79-AFF5-103760F02B60}) (Version: 12.7.2.60 - Apple Inc.)
    Kaspersky Internet Security (HKLM-x32\...\{E27B1D7B-3B34-43A2-9FC0-9828D5DF46E2}) (Version: 17.0.0.611 - Kaspersky Lab) Hidden
    Kaspersky Internet Security (HKLM-x32\...\InstallWIX_{E27B1D7B-3B34-43A2-9FC0-9828D5DF46E2}) (Version: 17.0.0.611 - Kaspersky Lab)
    Malwarebytes version 3.3.1.2183 (HKLM\...\{35065F43-4BB2-439A-BFF7-0F1014F2E0CD}_is1) (Version: 3.3.1.2183 - Malwarebytes)
    Microsoft Office Professionnel Plus 2010 (HKLM-x32\...\Office14.PROPLUS) (Version: 14.0.4763.1000 - Microsoft Corporation)
    Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable (x86) - 14.0.24215 (HKLM-x32\...\{e2803110-78b3-4664-a479-3611a381656a}) (Version: 14.0.24215.1 - Microsoft Corporation)
    Mozilla Firefox 57.0.4 (x86 fr) (HKLM-x32\...\Mozilla Firefox 57.0.4 (x86 fr)) (Version: 57.0.4 - Mozilla)
    Mozilla Maintenance Service (HKLM\...\MozillaMaintenanceService) (Version: 57.0.4 - Mozilla)
    Picasa 3 (HKLM-x32\...\Picasa 3) (Version: 3.9.141.259 - Google, Inc.)
    RealWorld Cursor Editor (HKLM-x32\...\{25A344BB-378D-4E51-9A39-780755012B2D}) (Version: 13.1.0 - RealWorld Graphics)
    Samsung USB Driver for Mobile Phones (HKLM\...\{D0795B21-0CDA-4a92-AB9E-6E92D8111E44}) (Version: 1.5.61.0 - Samsung Electronics Co., Ltd.)
    Skype Click to Call (HKLM-x32\...\{873F8E7C-10E6-449F-BD7E-5FBA7C8E1C9B}) (Version: 8.5.0.9167 - Microsoft Corporation)
    Skype version 8.13 (HKLM-x32\...\Skype_is1) (Version: 8.13 - Skype Technologies S.A.)
    SoftPerfect WiFi Guard version 2.0.0 (HKLM\...\{38AFD787-4D2E-4442-92D2-7739F5F92CF4}_is1) (Version: 2.0.0 - SoftPerfect)
    SumatraPDF (HKLM-x32\...\SumatraPDF) (Version: 2.5.2 - Krzysztof Kowalczyk)
    VLC media player (HKLM-x32\...\VLC media player) (Version: 2.2.8 - VideoLAN)

    ==================== Personnalisé CLSID (Avec liste blanche): ==========================

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre. Le fichier ne sera pas déplacé, sauf s'il est inscrit séparément.)

    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{1423F872-3F7F-4E57-B621-8B1A9D49B448}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.27.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{144DF3B2-2402-47AE-9583-5A045929A8D4}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.33.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{38216570-5DB1-45F8-A344-B0C4E252B14B}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.26.7\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{590C4387-5EBD-4D46-8A84-CD0BA2EF2856}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.30.3\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{59B55F04-DE14-4BB8-92FF-C4A22EF2E5F4}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.31.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{5C8C2A98-6133-4EBA-BBCC-34D9EA01FC2E}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.28.1\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{78550997-5DEF-4A8A-BAF9-D5774E87AC98}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.28.13\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{793EE463-1304-471C-ADF1-68C2FFB01247}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{820D63D5-8CFF-46DE-86AF-4997DEDD6DB5}\localserver32 -> "C:\Windows\system32\igfxEM.exe" => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{8C46158B-D978-483C-A312-16EE5013BE04}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.33.3\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{CB492AF1-2CEF-4E58-BE47-471C77D0C8BA}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.32.7\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{CC182BE1-84CE-4A57-B85C-FD4BBDF78CB2}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.1\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{D1EDC4F5-7F4D-4B12-906A-614ECF66DDAF}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.28.15\psuser_64.dll => Pas de fichier
    ContextMenuHandlers1: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Program Files\7-Zip\7-zip.dll [2010-11-18] (Igor Pavlov)
    ContextMenuHandlers1: [Kaspersky Anti-Virus 17.0.0] -> {39C9FA89-7012-4573-A92D-BFD1F8CA542D} => C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\x64\shellex.dll [2017-03-15] (AO Kaspersky Lab)
    ContextMenuHandlers1: [OpenXX{55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx64.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers1-x32: [OpenXX{55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers2: [Kaspersky Anti-Virus 17.0.0] -> {39C9FA89-7012-4573-A92D-BFD1F8CA542D} => C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\x64\shellex.dll [2017-03-15] (AO Kaspersky Lab)
    ContextMenuHandlers2: [OpenXX{55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx64.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers2-x32: [OpenXX{55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers3: [MBAMShlExt] -> {57CE581A-0CB6-4266-9CA0-19364C90A0B3} => C:\Program Files\Malwarebytes\Anti-Malware\mbshlext.dll [2017-11-01] (Malwarebytes)
    ContextMenuHandlers3: [OpenXX{55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx64.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers3-x32: [OpenXX{55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers4: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Program Files\7-Zip\7-zip.dll [2010-11-18] (Igor Pavlov)
    ContextMenuHandlers4: [Kaspersky Anti-Virus 17.0.0] -> {39C9FA89-7012-4573-A92D-BFD1F8CA542D} => C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\x64\shellex.dll [2017-03-15] (AO Kaspersky Lab)
    ContextMenuHandlers4: [OpenXX{55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx64.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers4-x32: [OpenXX{55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers5: [igfxOSP] -> {FA507C3F-30C6-4DCA-9EE5-2656072EEC14} => -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers5: [OpenXX{55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx64.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers5-x32: [OpenXX{55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers6: [Kaspersky Anti-Virus 17.0.0] -> {39C9FA89-7012-4573-A92D-BFD1F8CA542D} => C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\x64\shellex.dll [2017-03-15] (AO Kaspersky Lab)
    ContextMenuHandlers6: [MBAMShlExt] -> {57CE581A-0CB6-4266-9CA0-19364C90A0B3} => C:\Program Files\Malwarebytes\Anti-Malware\mbshlext.dll [2017-11-01] (Malwarebytes)
    ContextMenuHandlers6: [OpenXX{55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088221-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx64.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers6-x32: [OpenXX{55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357}] -> {55088222-77F2-4174-9D48-7C3720DCB357} => C:\Softs'Ium\Shell\openxx.dll [2011-08-25] ()
    ContextMenuHandlers6-x32: [StartMenuExt] -> {E595F05F-903F-4318-8B0A-7F633B520D2B} => C:\Windows\system32\StartMenuHelper64.dll [2014-04-20] (IvoSoft)

    ==================== Tâches planifiées (Avec liste blanche) =============

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre. Le fichier ne sera pas déplacé, sauf s'il est inscrit séparément.)

    Task: {3608E561-0794-486B-8111-FDFB12B12F69} - System32\Tasks\Adobe Acrobat Update Task => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [2017-09-27] (Adobe Systems Incorporated)
    Task: {4879875B-4F7E-4061-8C37-9C67A6C2EB2C} - \Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {50F956D0-2025-4527-B0CB-CDA1D867451F} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {A5000E7D-6224-47A9-B2F5-F8E4B3952784} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1002 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {CCAD0663-C21D-4316-9C51-9EF8E0ACB249} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\SoftwareProtectionPlatform\SvcTrigger
    Task: {FD6C0408-9540-48ED-8056-D1F38DC485E9} - System32\Tasks\Apple\AppleSoftwareUpdate => C:\Program Files (x86)\Apple Software Update\SoftwareUpdate.exe [2017-07-24] (Apple Inc.)

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, le fichier tâche (.job) sera déplacé. Le fichier exécuté par la tâche ne sera pas déplacé.)


    ==================== Raccourcis & WMI ========================

    (Les éléments sont susceptibles d'être inscrits dans le fichier fixlist.txt afin d'être supprimés ou restaurés.)


    ==================== Modules chargés (Avec liste blanche) ==============

    2017-12-08 01:48 - 2017-12-08 01:48 - 000088888 _____ () C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\zlib1.dll
    2017-12-08 01:48 - 2017-12-08 01:48 - 001356088 _____ () C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\libxml2.dll
    2018-01-13 22:28 - 2017-11-29 09:11 - 002301384 _____ () C:\PROGRAM FILES\MALWAREBYTES\ANTI-MALWARE\SelfProtectionSdk.dll
    2018-01-13 22:28 - 2017-11-29 09:11 - 002358728 _____ () C:\PROGRAM FILES\MALWAREBYTES\ANTI-MALWARE\MwacLib.dll
    2010-01-30 02:40 - 2010-01-30 02:40 - 004254560 _____ () C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\OFFICE14\Cultures\OFFICE.ODF
    2016-06-28 00:19 - 2016-06-28 00:19 - 000865232 _____ () C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\kpcengine.2.3.dll
    2017-12-06 11:27 - 2018-01-09 18:07 - 001551816 _____ () C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\ffmpeg.dll
    2017-12-06 11:27 - 2018-01-09 18:04 - 000088064 _____ () \\?\C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\resources\app.asar.unpacked\node_modules\keytar\build\Release\keytar.node
    2017-12-06 11:27 - 2018-01-09 18:04 - 002559608 _____ () C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\libglesv2.dll
    2017-12-06 11:27 - 2018-01-09 18:04 - 000031864 _____ () C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\libegl.dll
    2017-12-06 11:27 - 2018-01-09 18:04 - 000400384 _____ () \\?\C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\resources\app.asar.unpacked\node_modules\@paulcbetts\spellchecker\build\Release\spellchecker.node
    2017-12-06 11:27 - 2018-01-09 18:04 - 000129536 _____ () \\?\C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\resources\app.asar.unpacked\node_modules\keyboard-layout\build\Release\keyboard-layout-manager.node
    2017-12-06 11:27 - 2018-01-09 18:04 - 002171904 _____ () \\?\C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\resources\app.asar.unpacked\node_modules\slimcore\bin\skypert.dll

    ==================== Alternate Data Streams (Avec liste blanche) =========

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, seul le flux de données additionnel (ADS - Alternate Data Stream) sera supprimé.)


    ==================== Mode sans échec (Avec liste blanche) ===================

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre. Le "AlternateShell" sera restauré.)

    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\MBAMService => ""="Service"
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\MBAMService => ""="Service"

    ==================== Association (Avec liste blanche) ===============

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, l'élément de Registre sera restauré à la valeur par défaut ou supprimé.)


    ==================== Internet Explorer sites de confiance/sensibles ===============

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre.)

    IE trusted site: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\...\gaymur.net -> hxxp://www.gaymur.net

    ==================== Hosts contenu: ===============================

    (Si nécessaire, la commande Hosts: peut être incluse dans le fichier fixlist.txt afin de réinitialiser le fichier hosts.)

    2013-08-22 14:25 - 2013-08-22 14:25 - 000000824 _____ C:\Windows\system32\Drivers\etc\hosts


    ==================== Autres zones ============================

    (Actuellement, il n'y a pas de correction automatique pour cette section.)

    HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\Control Panel\Desktop\\Wallpaper -> C:\Windows\Web\Wallpaper\Theme2\img10.jpg
    DNS Servers: 192.168.1.1
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System => (ConsentPromptBehaviorAdmin: 2) (ConsentPromptBehaviorUser: 3) (EnableLUA: 1)
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer => (SmartScreenEnabled: RequireAdmin)
    Le Pare-feu est activé.

    ==================== MSCONFIG/TASK MANAGER éléments désactivés ==

    HKLM\...\StartupApproved\Run: => "iTunesHelper"
    HKLM\...\StartupApproved\Run32: => "KiesTrayAgent"

    ==================== RèglesPare-feu (Avec liste blanche) ===============

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre. Le fichier ne sera pas déplacé, sauf s'il est inscrit séparément.)

    FirewallRules: [TCP Query User{CF79E096-088B-41ED-AE24-656C5A0B6F47}C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe] => (Allow) C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe
    FirewallRules: [UDP Query User{6E07A1C6-33BD-4CAB-94C3-91C883572BF8}C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe] => (Allow) C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe
    FirewallRules: [{BD75528F-0507-4684-8037-B0C8B2D9A343}] => (Allow) C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    FirewallRules: [{7B3F4510-1489-469D-BB1E-A442B61F83D1}] => (Allow) C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    FirewallRules: [{A0062205-B90B-4F94-8512-5B1FBC780BE4}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
    FirewallRules: [{A0359C33-1224-4103-8F9D-5DA032739D0C}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
    FirewallRules: [{DC3CF0A2-AC87-45C0-A26E-F5FF1212E800}] => (Allow) C:\Program Files\Acrylic Wi-Fi Home\Acrylic.exe
    FirewallRules: [{B288A287-9F7A-476F-AC14-CC42A4F39582}] => (Allow) C:\Program Files\Acrylic Wi-Fi Home\Acrylic.exe
    FirewallRules: [{E1E38318-32E5-44C4-8E46-A4E3A91A469F}] => (Allow) C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
    FirewallRules: [TCP Query User{8AEDCDF4-64AB-41BE-98D8-3AC974BBC486}C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe] => (Block) C:\program files (x86)\skype\phone\skype.exe
    FirewallRules: [{25847189-E6C9-4FCB-BFBD-9AF38FB36608}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe
    FirewallRules: [{E59C729E-E830-4E7F-8DEF-F9019C14AFB4}] => (Allow) C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
    FirewallRules: [{D45FBDDF-8A5F-4FF3-8DD7-2FB9E0A73DB6}] => (Allow) C:\Windows\SysWOW64\muzapp.exe
    FirewallRules: [{B48F06F1-0794-4007-9BBB-E4C422970CDB}] => (Allow) C:\Windows\SysWOW64\muzapp.exe
    FirewallRules: [{555038ED-7007-4A48-B36C-0BE00353944E}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
    FirewallRules: [{4E6E2C2D-29FC-4F4A-95E5-F6350C705BA2}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
    FirewallRules: [{0DC215A7-1C46-4081-A756-8CA7EA746514}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe
    FirewallRules: [{B47CD2EE-933E-4C67-8E20-CE2550F339A5}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe

    ==================== Points de restauration =========================


    ==================== Éléments en erreur du Gestionnaire de périphériques =============

    Name: Dell 3333dn
    Description: Dell 3333dn
    Class Guid: {6bdd1fc6-810f-11d0-bec7-08002be2092f}
    Manufacturer: Dell
    Service: usbscan
    Problem: : This device cannot start. (Code10)
    Resolution: Device failed to start. Click "Update Driver" to update the drivers for this device.
    On the "General Properties" tab of the device, click "Troubleshoot" to start the troubleshooting wizard.


    ==================== Erreurs du Journal des événements: =========================

    Erreurs Application:
    ==================
    Error: (01/15/2018 05:29:06 PM) (Source: Microsoft-Windows-Immersive-Shell) (EventID: 5973) (User: PC)
    Description: Échec de l’activation de l’application microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe!ppleae38af2e007f4358a809ac99a64a67c1 avec l’erreur : -2144927142 Pour plus d’informations, voir le journal Microsoft-Windows-TWinUI/Opérationnel.

    Error: (01/15/2018 05:29:06 PM) (Source: Microsoft-Windows-Immersive-Shell) (EventID: 5973) (User: PC)
    Description: Échec de l’activation de l’application microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe!ppleae38af2e007f4358a809ac99a64a67c1 avec l’erreur : -2144927142 Pour plus d’informations, voir le journal Microsoft-Windows-TWinUI/Opérationnel.

    Error: (01/15/2018 05:29:06 PM) (Source: Microsoft-Windows-Immersive-Shell) (EventID: 5973) (User: PC)
    Description: Échec de l’activation de l’application microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe!ppleae38af2e007f4358a809ac99a64a67c1 avec l’erreur : -2144927142 Pour plus d’informations, voir le journal Microsoft-Windows-TWinUI/Opérationnel.

    Error: (01/15/2018 05:05:33 PM) (Source: Software Protection Platform Service) (EventID: 8198) (User: )
    Description: Échec de l’activation des licences (slui.exe) avec le code d’erreur suivant :
    hr=0x80004005
    Arguments de la ligne de commande :
    RuleId=502ff3ba-669a-4674-bbb1-601f34a3b968;Action=AutoActivateSilent;AppId=55c92734-d682-4d71-983e-d6ec3f16059f;SkuId=c06b6981-d7fd-4a35-b7b4-054742b7af67;NotificationInterval=1440;Trigger=NetworkQuarantineRetry

    Error: (01/15/2018 05:03:58 PM) (Source: Software Protection Platform Service) (EventID: 8198) (User: )
    Description: Échec de l’activation des licences (slui.exe) avec le code d’erreur suivant :
    hr=0x80004005
    Arguments de la ligne de commande :
    RuleId=502ff3ba-669a-4674-bbb1-601f34a3b968;Action=AutoActivateSilent;AppId=55c92734-d682-4d71-983e-d6ec3f16059f;SkuId=c06b6981-d7fd-4a35-b7b4-054742b7af67;NotificationInterval=1440;Trigger=NetworkAvailable

    Error: (01/15/2018 04:52:54 PM) (Source: Microsoft-Windows-Immersive-Shell) (EventID: 5973) (User: PC)
    Description: Échec de l’activation de l’application microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe!ppleae38af2e007f4358a809ac99a64a67c1 avec l’erreur : -2144927142 Pour plus d’informations, voir le journal Microsoft-Windows-TWinUI/Opérationnel.

    Error: (01/15/2018 04:52:54 PM) (Source: Microsoft-Windows-Immersive-Shell) (EventID: 5973) (User: PC)
    Description: Échec de l’activation de l’application microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe!ppleae38af2e007f4358a809ac99a64a67c1 avec l’erreur : -2144927142 Pour plus d’informations, voir le journal Microsoft-Windows-TWinUI/Opérationnel.

    Error: (01/15/2018 04:52:54 PM) (Source: Microsoft-Windows-Immersive-Shell) (EventID: 5973) (User: PC)
    Description: Échec de l’activation de l’application microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe!ppleae38af2e007f4358a809ac99a64a67c1 avec l’erreur : -2144927142 Pour plus d’informations, voir le journal Microsoft-Windows-TWinUI/Opérationnel.

    Error: (01/15/2018 04:38:04 PM) (Source: Software Protection Platform Service) (EventID: 8198) (User: )
    Description: Échec de l’activation des licences (slui.exe) avec le code d’erreur suivant :
    hr=0x80004005
    Arguments de la ligne de commande :
    RuleId=502ff3ba-669a-4674-bbb1-601f34a3b968;Action=AutoActivateSilent;AppId=55c92734-d682-4d71-983e-d6ec3f16059f;SkuId=c06b6981-d7fd-4a35-b7b4-054742b7af67;NotificationInterval=1440;Trigger=NetworkAvailable

    Error: (01/15/2018 04:35:42 PM) (Source: Software Protection Platform Service) (EventID: 8198) (User: )
    Description: Échec de l’activation des licences (slui.exe) avec le code d’erreur suivant :
    hr=0x80004005
    Arguments de la ligne de commande :
    RuleId=502ff3ba-669a-4674-bbb1-601f34a3b968;Action=AutoActivateSilent;AppId=55c92734-d682-4d71-983e-d6ec3f16059f;SkuId=c06b6981-d7fd-4a35-b7b4-054742b7af67;NotificationInterval=1440;Trigger=NetworkAvailable


    Erreurs système:
    =============
    Error: (01/15/2018 05:35:33 PM) (Source: DCOM) (EventID: 10001) (User: PC)
    Description: Impossible de démarrer un serveur DCOM : Microsoft.WindowsLive.Mail.AppXj3e9v0xw9sf8t58nqr15tqqb2yq4zsfg.mca en tant que Non disponible/Non disponible. L’erreur
    « 31 »
    s’est produite lors du démarrage de la commande :
    "C:\Program Files\WindowsApps\microsoft.windowscommunicationsapps_17.5.9600.20911_x64__8wekyb3d8bbwe\LiveComm.exe" -ServerName:Microsoft.WindowsLive.Platform.Server

    Error: (01/15/2018 05:34:25 PM) (Source: DCOM) (EventID: 10010) (User: PC)
    Description: Le serveur Microsoft.WindowsLive.Mail.AppXj3e9v0xw9sf8t58nqr15tqqb2yq4zsfg.mca ne s’est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

    Error: (01/15/2018 05:33:46 PM) (Source: DCOM) (EventID: 10010) (User: PC)
    Description: Le serveur Microsoft.WindowsLive.Mail.AppXj3e9v0xw9sf8t58nqr15tqqb2yq4zsfg.mca ne s’est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

    Error: (01/15/2018 04:33:55 PM) (Source: Tcpip) (EventID: 4199) (User: )
    Description: Le système a détecté un conflit d’adresses pour l’adresse IP 192.168.1.101 avec le système
    d’adresse physique réseau 00-13-AC-90-21-23. En conséquence les opérations réseau sur se système
    peuvent être interrompues.

    Error: (01/15/2018 03:14:19 PM) (Source: DCOM) (EventID: 10016) (User: AUTORITE NT)
    Description: Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID
    {D63B10C5-BB46-4990-A94F-E40B9D520160}
    et l’APPID
    {9CA88EE3-ACB7-47C8-AFC4-AB702511C276}
    au SID AUTORITE NT\Système de l’utilisateur (S-1-5-18) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.

    Error: (01/15/2018 03:11:47 PM) (Source: Ntfs) (EventID: 137) (User: )
    Description: Le gestionnaire des ressources de la transaction par défaut sur le volume \Device\HarddiskVolumeShadowCopy1 a rencontré une erreur non renouvelable et n’a pas pu démarrer. Les données contiennent le code de l’erreur.

    Error: (01/15/2018 03:11:47 PM) (Source: volsnap) (EventID: 14) (User: )
    Description: Les clichés instantanés C: ont été annulés à cause d’une défaillance d’E/S sur le volume C:.

    Error: (01/15/2018 12:50:24 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7032) (User: )
    Description: Le Gestionnaire de services de contrôle a essayé d’entreprendre une action corrective (Redémarrer le service) après la fin inattendue du service Infrastructure de gestion Windows, mais cette action a échoué en raison de l’erreur suivante :
    Une instance du service s’exécute déjà.

    Error: (01/15/2018 12:49:24 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7032) (User: )
    Description: Le Gestionnaire de services de contrôle a essayé d’entreprendre une action corrective (Redémarrer le service) après la fin inattendue du service Serveur, mais cette action a échoué en raison de l’erreur suivante :
    Une instance du service s’exécute déjà.

    Error: (01/15/2018 12:48:24 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7031) (User: )
    Description: Le service Assistant Connexion avec un compte Microsoft s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 1 fois. L’action corrective suivante va être effectuée dans 0 millisecondes : Redémarrer le service.


    ==================== Infos Mémoire ===========================

    Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU @ 1.90GHz
    Pourcentage de mémoire utilisée: 72%
    Mémoire physique - RAM - totale: 3988.27 MB
    Mémoire physique - RAM - disponible: 1079.59 MB
    Mémoire virtuelle totale: 8084.27 MB
    Mémoire virtuelle disponible: 4215.48 MB

    ==================== Lecteurs ================================

    Drive c: () (Fixed) (Total:224.16 GB) (Free:193.19 GB) NTFS
    Drive e: () (Fixed) (Total:241.38 GB) (Free:241.26 GB) NTFS

    ==================== MBR & Table des partitions ==================

    ========================================================
    Disk: 0 (MBR Code: Windows 7 or 8) (Size: 465.8 GB) (Disk ID: D9FA2484)

    Partition: GPT.

    ==================== Fin de Addition.txt ============================
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 19:39:30

    IMPORTANT Déplace l'outil FRST (Pas de raccourci) sur ton BUREAU << il est actuellement dans le dossier Téléchargements
    Il manque le deuxième rapport FRST.txt merci de me le faire parvenir.

    C'est mieux si tu Héberge les rapports sur le site service de rapport en ligne :) 
    Sur le site tu clique sur Parcourir ce qui te ramène sur ton bureau
    chercher les rapports que tu sélectionne
    Et tu Clique sur Ouvrir puis sur le site
    Clique sur ENVOI,un lien est créé.
    Puis tu copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse.
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 19:45:28

    Résultats d'analyse de Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x64) Version: 14.01.2018
    Exécuté par LENOVO (administrateur) sur PC (15-01-2018 19:20:42)
    Exécuté depuis C:\Users\LENOVO\Downloads
    Profils chargés: LENOVO (Profils disponibles: LENOVO)
    Platform: Windows 8.1 Pro (Update) (X64) Langue: Français (France)
    Internet Explorer Version 11 (Navigateur par défaut: FF)
    Mode d'amorçage: Normal
    Tutoriel pour Farbar Recovery Scan Tool: http://www.geekstogo.com/forum/topic/335081-frst-tutori...

    ==================== Processus (Avec liste blanche) =================

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, le processus sera arrêté. Le fichier ne sera pas déplacé.)

    (Apple Inc.) C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
    (Apple Inc.) C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    (DEVGURU Co., LTD.) C:\Program Files (x86)\Samsung\USB Drivers\27_ssconn\conn\ss_conn_service.exe
    (Malwarebytes) C:\Program Files\Malwarebytes\Anti-Malware\MBAMService.exe
    (AO Kaspersky Lab) C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\avp.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.3.9600.18384_none_fa1d93c39b41b41a\TiWorker.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\wbem\WmiPrvSE.exe
    (IvoSoft) C:\Program Files\Classic Shell\ClassicStartMenu.exe
    (AO Kaspersky Lab) C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\avpui.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\SkyDrive.exe
    (Malwarebytes) C:\Program Files\Malwarebytes\Anti-Malware\mbamtray.exe
    (Skype Technologies S.A.) C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe
    (Skype Technologies S.A.) C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe
    (Skype Technologies S.A.) C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe
    (Skype Technologies S.A.) C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe
    (Malwarebytes) C:\Program Files\Malwarebytes\Anti-Malware\mbam.exe
    (Mozilla Corporation) C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
    (Mozilla Corporation) C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
    (Mozilla Corporation) C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
    (Mozilla Corporation) C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
    (Mozilla Corporation) C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
    (Mozilla Corporation) C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe

    ==================== Registre (Avec liste blanche) ===========================

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, l'élément de Registre sera restauré à la valeur par défaut ou supprimé. Le fichier ne sera pas déplacé.)

    HKLM\...\Run: [Classic Start Menu] => C:\Program Files\Classic Shell\ClassicStartMenu.exe [161984 2014-04-20] (IvoSoft)
    HKLM\...\Run: [iTunesHelper] => C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe [297272 2017-12-11] (Apple Inc.)
    HKLM-x32\...\Run: [BCSSync] => C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe [91520 2010-03-13] (Microsoft Corporation)
    HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\...\Run: [Skype for Desktop] => C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe [57446856 2018-01-09] (Skype Technologies S.A.)
    HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\...\Policies\Explorer: [NoLowDiskSpaceChecks] 1
    HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\...\Policies\Explorer: [LinkResolveIgnoreLinkInfo] 1
    HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\...\Policies\Explorer: [NoResolveSearch] 1
    HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\...\Policies\Explorer: [NoInternetOpenWith] 1
    HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\...\MountPoints2: {08fe027f-bac4-11e4-8256-806e6f6e6963} - "D:\autorun.exe"
    HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\Control Panel\Desktop\\SCRNSAVE.EXE -> C:\Windows\system32\Ribbons.scr [132608 2014-10-29] (Microsoft Corporation)

    ==================== Internet (Avec liste blanche) ====================

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, s'il s'agit d'un élément du Registre, il sera supprimé ou restauré à la valeur par défaut.)

    Tcpip\Parameters: [DhcpNameServer] 192.168.1.1
    Tcpip\..\Interfaces\{4B359524-8B2D-4871-8C7A-DDABE0A201D6}: [DhcpNameServer] 192.168.1.1
    Tcpip\..\Interfaces\{E553CB07-C0DA-4AF7-A613-DE3D4EBF0179}: [DhcpNameServer] 192.168.1.1

    Internet Explorer:
    ==================
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = hxxp://www.google.fr/
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = hxxp://www.google.fr/
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = hxxp://www.google.fr/?q={searchTerms}
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = hxxp://www.google.fr/?q={searchTerms}
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = hxxp://www.google.fr/
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = hxxp://www.google.fr/
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = hxxp://www.google.fr/
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = hxxp://www.google.fr/
    HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = hxxp://www.algerie-dz.com/forums/
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003 -> DefaultScope {45D5C69A-7497-4BB2-8DF4-B07F5C25C324} URL = hxxp://www.google.com/search?q={searchTerms}
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003 -> {45D5C69A-7497-4BB2-8DF4-B07F5C25C324} URL = hxxp://www.google.com/search?q={searchTerms}
    Toolbar: HKLM - Kaspersky Protection Toolbar - {093F479D-712E-46CD-9E06-62E734A05F68} - C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\x64\IEExt\ie_plugin.dll [2016-12-26] (AO Kaspersky Lab)
    Toolbar: HKLM-x32 - Kaspersky Protection Toolbar - {093F479D-712E-46CD-9E06-62E734A05F68} - C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\IEExt\ie_plugin.dll [2016-12-26] (AO Kaspersky Lab)

    FireFox:
    ========
    FF ProfilePath: C:\Users\LENOVO\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nwygj9pf.default [2018-01-15]
    FF Homepage: Mozilla\Firefox\Profiles\nwygj9pf.default -> hxxp://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=6036032#post...
    FF Extension: (Disable JavaScript Shared Memory) - C:\Users\LENOVO\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nwygj9pf.default\features\{eb14441e-7c10-4574-b9af-482d0dc0ea4d}\disable-js-shared-memory@mozilla.org.xpi [2018-01-11] [Legacy]
    FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [light_plugin_F6F079488B53499DB99380A7E11A93F6@kaspersky.com] - C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\FFExt\light_plugin_firefox\addon.xpi
    FF Extension: (Kaspersky Protection) - C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\FFExt\light_plugin_firefox\addon.xpi [2017-10-15]
    FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [light_plugin_F6F079488B53499DB99380A7E11A93F6@kaspersky.com] - C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\FFExt\light_plugin_firefox\addon.xpi
    FF Plugin: @microsoft.com/OfficeAuthz,version=14.0 -> C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office14\NPAUTHZ.DLL [2010-01-09] (Microsoft Corporation)
    FF Plugin-x32: @google.com/npPicasa3,version=3.0.0 -> C:\Program Files (x86)\Google\Picasa3\npPicasa3.dll [2015-10-13] (Google, Inc.)
    FF Plugin-x32: @microsoft.com/OfficeAuthz,version=14.0 -> C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office14\NPAUTHZ.DLL [2010-01-09] (Microsoft Corporation)
    FF Plugin-x32: @microsoft.com/SharePoint,version=14.0 -> C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office14\NPSPWRAP.DLL [2010-03-24] (Microsoft Corporation)
    FF Plugin-x32: @mozilla.zeniko.ch/SumatraPDF_Browser_Plugin -> C:\Program Files (x86)\SumatraPDF\npPdfViewer.dll [2014-05-14] (Simon Bünzli)
    FF Plugin-x32: @videolan.org/vlc,version=2.2.4 -> C:\Users\LENOVO\Desktop\VLC\npvlc.dll [Pas de fichier]
    FF Plugin-x32: @videolan.org/vlc,version=2.2.6 -> C:\Users\LENOVO\Desktop\VLC\npvlc.dll [Pas de fichier]
    FF Plugin-x32: @videolan.org/vlc,version=2.2.8 -> C:\Users\LENOVO\Desktop\VLC\npvlc.dll [Pas de fichier]
    FF Plugin-x32: Adobe Reader -> C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat Reader DC\Reader\AIR\nppdf32.dll [2017-11-04] (Adobe Systems Inc.)

    Chrome:
    =======
    CHR DefaultProfile: Default
    CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=20"
    CHR Profile: C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default [2018-01-14]
    CHR Extension: (Easy Auto Refresh) - C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aabcgdmkeabbnleenpncegpcngjpnjkc [2017-09-27]
    CHR Extension: (YouTube) - C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\blpcfgokakmgnkcojhhkbfbldkacnbeo [2015-09-25]
    CHR Extension: (Adblock Plus) - C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb [2017-09-27]
    CHR Extension: (Recherche Google) - C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\coobgpohoikkiipiblmjeljniedjpjpf [2015-10-28]
    CHR Extension: (Kaspersky Protection) - C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib [2017-02-19]
    CHR Extension: (Drive Usage Status) - C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kphahncdlpjnkdoijpbjpgigmfpogfhk [2016-06-21]
    CHR Extension: (Vérificateur de messages Google) - C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mihcahmgecmbnbcchbopgniflfhgnkff [2016-06-21]
    CHR Extension: (Paiements via le Chrome Web Store) - C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda [2017-08-22]
    CHR Extension: (Gmail) - C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia [2015-03-31]
    CHR Extension: (Chrome Media Router) - C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm [2017-12-10]
    CHR Profile: C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\System Profile [2018-01-14]
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx

    ==================== Services (Avec liste blanche) ====================

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre. Le fichier ne sera pas déplacé, sauf s'il est inscrit séparément.)

    R2 Apple Mobile Device Service; C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe [83768 2017-11-27] (Apple Inc.)
    R2 AVP17.0.0; C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\avp.exe [241544 2016-06-28] (AO Kaspersky Lab)
    S2 BcmBtRSupport; C:\Windows\system32\BtwRSupportService.exe [2251992 2014-02-27] (Broadcom Corporation.)
    S3 klvssbrigde64; C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 17.0.0\x64\vssbridge64.exe [77328 2016-06-28] (AO Kaspersky Lab)
    R2 MBAMService; C:\Program Files\Malwarebytes\Anti-Malware\mbamservice.exe [6234056 2017-11-01] (Malwarebytes)
    R2 ss_conn_service; C:\Program Files (x86)\Samsung\USB Drivers\27_ssconn\conn\ss_conn_service.exe [754784 2016-07-22] (DEVGURU Co., LTD.)
    S3 WdNisSvc; C:\Program Files\Windows Defender\NisSrv.exe [361824 2017-01-12] (Microsoft Corporation)
    S3 WinDefend; C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe [119872 2017-01-12] (Microsoft Corporation)

    ===================== Pilotes (Avec liste blanche) ======================

    (Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre. Le fichier ne sera pas déplacé, sauf s'il est inscrit séparément.)

    S3 bcbtums; C:\Windows\system32\drivers\bcbtums.sys [170712 2014-02-27] (Broadcom Corporation.)
    S3 BCM43XX; C:\Windows\system32\DRIVERS\bcmwl63a.sys [8536752 2013-07-01] (Broadcom Corporation)
    R3 bcmsmbsp; C:\Windows\System32\drivers\bcmsmbsp.sys [40152 2013-09-09] (Broadcom Corporation.)
    R0 cm_km; C:\Windows\System32\DRIVERS\cm_km.sys [238936 2016-06-10] (AO Kaspersky Lab)
    S3 dg_ssudbus; C:\Windows\system32\DRIVERS\ssudbus.sys [131984 2017-05-18] (Samsung Electronics Co., Ltd.)
    R1 ESProtectionDriver; C:\Windows\system32\drivers\mbae64.sys [77432 2017-11-29] ()
    R0 kl1; C:\Windows\System32\DRIVERS\kl1.sys [554416 2016-06-02] (AO Kaspersky Lab)
    R0 klbackupdisk; C:\Windows\System32\DRIVERS\klbackupdisk.sys [63920 2016-06-07] (AO Kaspersky Lab)
    R1 klbackupflt; C:\Windows\System32\DRIVERS\klbackupflt.sys [86352 2016-06-15] (AO Kaspersky Lab)
    R2 kldisk; C:\Windows\system32\DRIVERS\kldisk.sys [78216 2016-05-31] (AO Kaspersky Lab)
    S0 klelam; C:\Windows\System32\DRIVERS\klelam.sys [28792 2016-03-31] (AO Kaspersky Lab)
    R3 klflt; C:\Windows\system32\DRIVERS\klflt.sys [197344 2017-10-15] (AO Kaspersky Lab)
    R1 klhk; C:\Windows\system32\DRIVERS\klhk.sys [592088 2017-10-15] (AO Kaspersky Lab)
    R1 KLIF; C:\Windows\System32\DRIVERS\klif.sys [1021656 2017-10-15] (AO Kaspersky Lab)
    R1 KLIM6; C:\Windows\system32\DRIVERS\klim6.sys [57424 2016-12-26] (AO Kaspersky Lab)
    R3 klkbdflt; C:\Windows\system32\DRIVERS\klkbdflt.sys [52136 2016-05-19] (AO Kaspersky Lab)
    R3 klmouflt; C:\Windows\system32\DRIVERS\klmouflt.sys [41656 2015-06-07] (Kaspersky Lab ZAO)
    R1 klpd; C:\Windows\System32\DRIVERS\klpd.sys [45488 2016-05-31] (AO Kaspersky Lab)
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    R3 MEIx64; C:\Windows\system32\DRIVERS\TeeDriverx64.sys [118272 2014-03-20] (Intel Corporation)
    R3 RTWlanE; C:\Windows\system32\DRIVERS\rtwlane.sys [3759320 2014-12-01] (Realtek Semiconductor Corporation )
    S3 SensorsServiceDriver; C:\Windows\System32\drivers\WUDFRd.sys [226304 2014-10-29] (Microsoft Corporation)
    S3 ssudmdm; C:\Windows\system32\DRIVERS\ssudmdm.sys [166288 2017-05-18] (Samsung Electronics Co., Ltd.)
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    S3 WdBoot; C:\Windows\system32\drivers\WdBoot.sys [46600 2017-02-10] (Microsoft Corporation)
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    2018-01-13 22:28 - 2015-04-18 17:44 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Malwarebytes
    2018-01-12 12:33 - 2015-01-27 18:30 - 000003600 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003
    2018-01-12 11:53 - 2017-12-06 11:27 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Skype
    2018-01-12 11:53 - 2015-02-27 16:15 - 000001286 _____ C:\Users\Public\Desktop\Skype.lnk
    2018-01-11 19:19 - 2016-09-17 18:34 - 000000861 _____ C:\Users\LENOVO\Desktop\Internet Explorer.lnk
    2018-01-11 19:19 - 2015-01-27 18:29 - 000000000 ____D C:\Users\LENOVO\AppData\Roaming\Mozilla
    2018-01-10 23:10 - 2013-08-22 14:25 - 000524288 ___SH C:\Windows\system32\config\BBI
    2018-01-10 19:41 - 2014-06-22 10:45 - 000000000 ____D C:\Windows\system32\MRT
    2018-01-10 19:41 - 2013-08-22 16:20 - 000000000 ____D C:\Windows\CbsTemp
    2018-01-10 19:38 - 2017-10-11 13:27 - 129365736 ____C (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\MRT-KB890830.exe
    2018-01-10 19:38 - 2014-06-22 10:45 - 129365736 ____C (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\MRT.exe
    2018-01-09 22:56 - 2015-03-06 17:17 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Google
    2018-01-09 20:25 - 2016-11-22 00:12 - 000000000 ____D C:\Users\LENOVO\AppData\Roaming\vlc
    2018-01-09 16:43 - 2015-01-27 18:25 - 000000000 ___RD C:\Users\LENOVO\Images
    2018-01-09 16:43 - 2014-03-18 11:06 - 001826754 _____ C:\Windows\system32\PerfStringBackup.INI
    2018-01-09 16:43 - 2014-03-18 10:26 - 000813248 _____ C:\Windows\system32\perfh00C.dat
    2018-01-09 16:43 - 2014-03-18 10:26 - 000159750 _____ C:\Windows\system32\perfc00C.dat
    2018-01-09 16:33 - 2015-01-27 18:22 - 000481416 _____ C:\Windows\system32\FNTCACHE.DAT
    2018-01-09 13:54 - 2013-08-22 16:36 - 000000000 ___RD C:\Windows\ToastData
    2018-01-06 13:27 - 2013-08-22 16:36 - 000000000 ____D C:\Windows\AppReadiness
    2018-01-06 12:51 - 2013-08-22 16:36 - 000000000 ___HD C:\Program Files\WindowsApps
    2017-12-27 14:55 - 2013-08-22 16:36 - 000000000 ____D C:\Windows\system32\NDF
    2017-12-26 20:15 - 2015-01-27 18:25 - 000000000 ____D C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Packages
    2017-12-25 18:11 - 2015-07-05 20:45 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Samsung
    2017-12-25 18:11 - 2015-07-05 20:44 - 000000000 ____D C:\Users\LENOVO\AppData\Roaming\Samsung
    2017-12-25 18:11 - 2015-07-05 20:44 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Samsung
    2017-12-25 18:11 - 2015-07-05 20:44 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information
    2017-12-24 16:11 - 2015-02-26 20:56 - 000000000 ____D C:\Users\LENOVO\AppData\Local\ElevatedDiagnostics
    2017-12-21 10:28 - 2015-03-17 18:49 - 000002535 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Apple Software Update.lnk
    2017-12-21 00:56 - 2017-08-09 16:57 - 000835576 _____ (Adobe Systems Incorporated) C:\Windows\SysWOW64\FlashPlayerApp.exe
    2017-12-21 00:56 - 2017-08-09 16:57 - 000177648 _____ (Adobe Systems Incorporated) C:\Windows\SysWOW64\FlashPlayerCPLApp.cpl

    ==================== Fichiers à la racine de certains dossiers =======

    2016-12-16 00:05 - 2016-12-16 00:05 - 000007601 _____ () C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Resmon.ResmonCfg

    ==================== Bamital & volsnap ======================

    (Il n'y a pas de correction automatique pour les fichiers qui ne satisfont pas à la vérification.)

    C:\Windows\system32\winlogon.exe => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\system32\wininit.exe => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\explorer.exe => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\SysWOW64\explorer.exe => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\system32\svchost.exe => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\SysWOW64\svchost.exe => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\system32\services.exe => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\system32\User32.dll => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\SysWOW64\User32.dll => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\system32\userinit.exe => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\SysWOW64\userinit.exe => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\system32\rpcss.dll => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\system32\dnsapi.dll => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\SysWOW64\dnsapi.dll => Le fichier est signé numériquement
    C:\Windows\system32\Drivers\volsnap.sys => Le fichier est signé numériquement

    LastRegBack: 2018-01-15 11:18

    ==================== Fin de FRST.txt ============================
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 19:54:10

    j'ai fais parcourir , mais je bloque sur "nom du fichier" , qu'est-ce que je met comme nom du fichier
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 20:00:58

    Aucun nom puisque tu sélectionne le fichier du rapport FRST ou Addition.
    Laisse n'est pas grave j'ai les rapport maintenant on continue :) 
    Rien d'inquiétant sur tes rapports.

    Il y a aucun point de restauration.
    Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif- Tutoriel en images


    On va nettoyer quelques fichiers Ne passez qu'une seule fois l'outils

      Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
      Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
      Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
      Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
      faites un clique droit et choisis Copier.
      Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
      Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
      Sur la nouvelle page
      Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
      Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
      Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      Hosts:
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
      U4 clr_optimization_v2.0.50727_32; pas de ImagePath
      U4 clr_optimization_v2.0.50727_64; pas de ImagePath
      S3 intaud_WaveExtensible; \SystemRoot\system32\drivers\intelaud.sys [X]
      S3 iwdbus; \SystemRoot\System32\drivers\iwdbus.sys [X]
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{1423F872-3F7F-4E57-B621-8B1A9D49B448}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.27.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{144DF3B2-2402-47AE-9583-5A045929A8D4}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.33.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{38216570-5DB1-45F8-A344-B0C4E252B14B}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.26.7\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{590C4387-5EBD-4D46-8A84-CD0BA2EF2856}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.30.3\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{59B55F04-DE14-4BB8-92FF-C4A22EF2E5F4}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.31.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{5C8C2A98-6133-4EBA-BBCC-34D9EA01FC2E}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.28.1\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{78550997-5DEF-4A8A-BAF9-D5774E87AC98}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.28.13\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{793EE463-1304-471C-ADF1-68C2FFB01247}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{820D63D5-8CFF-46DE-86AF-4997DEDD6DB5}\localserver32 -> "C:\Windows\system32\igfxEM.exe" => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{8C46158B-D978-483C-A312-16EE5013BE04}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.33.3\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{CB492AF1-2CEF-4E58-BE47-471C77D0C8BA}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.32.7\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{CC182BE1-84CE-4A57-B85C-FD4BBDF78CB2}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.29.1\psuser_64.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003_Classes\CLSID\{D1EDC4F5-7F4D-4B12-906A-614ECF66DDAF}\InprocServer32 -> C:\Users\LENOVO\AppData\Local\Google\Update\1.3.28.15\psuser_64.dll => Pas de fichier
      Task: {4879875B-4F7E-4061-8C37-9C67A6C2EB2C} - \Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {50F956D0-2025-4527-B0CB-CDA1D867451F} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {A5000E7D-6224-47A9-B2F5-F8E4B3952784} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1002 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      IE trusted site: HKU\S-1-5-21-3622775236-3538868974-3436422802-1003\...\gaymur.net -> hxxp://www.gaymur.net
      cmd: ipconfig /flushdns
      end


      NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

      NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
      pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.




      Exécutez FRST,
      cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
      Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
      Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
      Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
      Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
      Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.


      Télécharge ZHPCleaner sur votre bureau.
      Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
      Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
      clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
      Accepte "les conditions d'utilisation"

      Cliquer sur Analyser
      Lorsque le scan est terminé
      Clique sur Nettoyer (ferme la page du navigateur qui s'ouvre)
      L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
      Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
      Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
      Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
      Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site ce service de rapport en ligne
      Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
      Tutoriel ZHPCleaner
    m
    0
    l
    15 Janvier 2018 21:20:29

    Pour le point de restauration, au final il met : " Le point de restauration n'a pas pu être créé pour la raison suivante : L'objet spécifié est introuvable ( 0x80042308 )
    veuillez recommencer."

    j'ai recommencé mais toujours le même problème

    que dois-je faire , merci
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 12:41:32

    Bonjour tomtom95, je vais actionner ZHP cleaner , mais avant je souhaite que tu me dis comment faire pour désactiver (et le réactiver après l'opération) mon antivirus car j'ai peur de faire une bêtise en le supprimant ou le désinstaller , merci
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 13:32:45

    Bonjour acapulco1,

    Le sujet par un peu dans tous les sens et ça devient incompréhensible.:sarcastic: 

    Peux-tu me répondre à ces quelques questions pour que ce soit un peu plus clair ?

    1) As-tu réussi à télécharger cbslog.bat pour le rapport CBS.log ? (pour me transmettre les fichiers pour voir ce qui n'as pas été réparer.)
    2) As-tu réactiver la restauration système de l'ordinateur ?
    3) As-tu fais avec l'outil FRST et le script la correction des fichiers ?
    4) Les problèmes avec ordinateur et le navigateur sont il encore présents ?


    Autrement ce n'est pas utile pour le moment mais voici Comment activer ou désactiver l'autodéfense de Kaspersky Internet Security
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 13:48:16

    salut,
    juste en passant, il aurait été utile de connaitre la raison des BSOD....
    installe http://www.resplendence.com/whocrashed
    et donne nous TOUS les resultats.
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 15:16:23

    tomtom95 a dit :
    Bonjour acapulco1,

    Le sujet par un peu dans tous les sens et ça devient incompréhensible.:sarcastic: 

    Peux-tu me répondre à ces quelques questions pour que ce soit un peu plus clair ?

    1) As-tu réussi à télécharger cbslog.bat pour le rapport CBS.log ? (pour me transmettre les fichiers pour voir ce qui n'as pas été réparer.)
    2) As-tu réactiver la restauration système de l'ordinateur ?
    3) As-tu fais avec l'outil FRST et le script la correction des fichiers ?
    4) Les problèmes avec ordinateur et le navigateur sont il encore présents ?


    Autrement ce n'est pas utile pour le moment mais voici Comment activer ou désactiver l'autodéfense de Kaspersky Internet Security


    crois-moi mon ami que moi aussi je m'y perd un peu parce que l'ordinateur ne veut pas aller jusqu'au bout comme par exemple le point de restauration , mais je vais essayer de faire de mon mieux
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 15:19:50

    Re,

    Je me doute que ce n'est pas si simple pour toi.
    Par contre tu peux me répondre aux 4 questions Merci :) 
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 15:41:56

    Autre chose dans les erreurs du Journal des événements.
    Échec de l’activation des licences (slui.exe)

    En clair ton système Windows 8.1 Pro n'est pas activé.
    Ce W8 C'est une version légale avec licence ?
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 16:45:00

    voilà mon ami, si tu permet je te fais part de mes difficultés que je rencontre par exemple pour ZHP cleaner il s'arrête à 53% au niveau de chrome car j'étais avec ce navigateur il y a quelques jours quand celui-ci devient lent et ne répond (je t'écris sur un autre ordi) pour mieux réparer celui dont il est question , donc il s'arrête à 53 % du scan , que dois-je faire, je signbale qu'au fur et à mesure je répondrais à tes 4 question et on procédera par élimination si tu veut bien , merci
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 16:47:06

    tomtom95 a dit :
    Autre chose dans les erreurs du Journal des événements.
    Échec de l’activation des licences (slui.exe)

    En clair ton système Windows 8.1 Pro n'est pas activé.
    Ce W8 C'est une version légale avec licence ?

    mon système d'exploitation w 8.1 est d'origine , je l'ai acheté tel quel avec le laptop qui a juste 3 années
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 16:48:54

    aux dernières nouvelles mon ZHP est reparti et continue son scna , plus de peur que de mal , quand il me donne le résultat du nettoyage je t'enverrais ces résultats
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 16:59:16

    l'opération du nettoyage s'est terminé avec succès , et il me dit que la réparation aussi s'est terminé avec succès , voici le rapport ; ~ ZHPCleaner v2018.1.15.10 by Nicolas Coolman (2018/01/15)
    ~ Run by LENOVO (Administrator) (16/01/2018 16:56:12)
    ~ Web: https://www.nicolascoolman.com
    ~ Blog: https://nicolascoolman.eu/
    ~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
    ~ State version : Version OK
    ~ Certificate ZHPCleaner: Legal
    ~ Type : Nettoyer
    ~ Report : C:\Users\LENOVO\Desktop\ZHPCleaner.txt
    ~ Quarantine : C:\Users\LENOVO\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Reg.txt
    ~ UAC : Activate
    ~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
    Windows 8.1 Pro, 64-bit (Build 9600)


    ---\\ Alternate Data Stream (ADS). (0)
    ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


    ---\\ Service. (0)
    ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


    ---\\ Navigateur internet. (0)
    ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


    ---\\ Fichier hôte. (1)
    ~ Le fichier hôte est légitime. (21)


    ---\\ Tâche planifiée. (0)
    ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


    ---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (0)
    ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


    ---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (3)
    SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56} [secman] =>PUP.Optional.Camec
    SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5} [ITool] =>Toolbar.Ask
    SUPPRIMÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56} [secman] =>PUP.Optional.Camec


    ---\\ Récapitulatif des éléments trouvés sur votre station. (2)
    https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-inf... =>PUP.Optional.Camec
    https://nicolascoolman.eu/2017/02/28/toolbar-ask/ =>Toolbar.Ask


    ---\\ Nettoyage Additionnel. (5)
    ~ Suppression des Clés de registre Tracing. (5)
    ~ Suppression des anciens rapports ZHPCleaner. (0)


    ---\\ Bilan de la réparation
    ~ Réparation réalisée avec succès.
    ~ Ce navigateur est absent (Opera Software)


    ---\\ Statistiques
    ~ Items scannés : 4256
    ~ Items trouvés : 0
    ~ Items annulés : 0
    ~ Items réparés : 3
    ~ Items options : 0/0


    ~ End of clean in 00h00mn16s
    ~====================
    ZHPCleaner-[R]-16012018-16_56_28.txt
    ZHPCleaner--16012018-16_50_38.txt
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 17:41:09

    Très bien réinitialise chrome.
    Ouvre Chrome.
    Dans l'angle supérieur droit, clique sur les points puis Paramètres.
    En bas de la page, clique sur Paramètres avancés.
    Dans la section "Réinitialiser", clique sur Réinitialiser.
    Confirme en cliquant sur Réinitialiser.
    Aide Réinitialiser les paramètres du navigateur

    Ensuite dis moi comment se comporte le système maintenant par rapport aux symptômes signalés au début ?
    Si c'est bon je te donne le reste des démarches pour terminé.
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 19:45:22

    j'ai supprimé chrome (je suis avec mozilla firefox) , je pensais que c'était lui qui est la cause de ce probléme , est-ce que je le télécharge et qu'est-ce que tu me propose comme version récente , merci

    NB/ je t'écris d'un autre ordi
    m
    0
    l
    16 Janvier 2018 23:47:38

    Désolé pour plusieurs raisons, je ne vais pas pouvoir continuer mon aide.
    Comme je ne suis pas devant ton écran de ton ordinateur,
    j'ai besoin d'avoir des réponses a certaines questions (ce que tu ne fais pas)
    En plus seul, tu fais des modifications sur le PC ou tu désinstalles des programmes.
    Ce qui compliquer les choses pour avancer dans la réparation de ton ordinateur.


    Comme l'ordinateur a plusieurs dysfonctionnements...
    La seule chose que je peux te proposer pour repartir sur de bonnes bases,
    c'est Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers
    La procédure:
    Avec la souris ou le Touchpad faire un balayage vers le centre à partir du bord droit de l’écran
    Puis cliquer sur Paramètres, et sur Modifier les paramètres du PC.
    Dans Paramètres du PC, cliquer sur Général,

    puis Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers,et cliquer sur Commencer.
    Suivre les instructions qui s’affichent à l’écran.

    Lorsque c'est fait Windows est réinstallé tout en conservant vos fichiers personnels vos paramètres,
    ainsi que les applications fournies avec votre ordinateur et celles que vous avez installées à partir du Windows Store.

    Il ne reste plus que les mises à jour a faire avec windows update
    Avec la souris ou le Touchpad faire un balayage vers le centre à partir du bord droit de l’écran
    Puis cliquer sur Paramètres, et sur Modifier les paramètres du PC.
    cliquer sur Mise à jour et récupération, puis sur Windows Update puis cliquer sur Vérifier maintenant.
    Tutoriel en image comment faire les mises à jour avec Windows Update

    Voilà les démarches ne sont pas très compliquées à faire et devraient résoudre tes problèmes.

    Bonne continuation.
    m
    0
    l
    17 Janvier 2018 00:34:42

    Bji tomtom95, Bonne nouvelle , je pense que le probléme est résolu, j'ai réinitialisé ('réparé) firefox et mon laptop n'est plus lent, attendons encore demain pour voir si le probléme ne réapparait pas , en tout cas merci de ton aide car c'est grace aux differents logiciels que tu m'as donné et qui ont pu passer sur mon laptop pour le corriger et la réinitialisation du navigateur qu'il n'est plus lent , merci encore:) 
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    17 Janvier 2018 16:29:26

    Bonjour,

    Très bien, si tu considères que ton problème est résolu
    Clique, dans mon dernier message , sur le bouton vert "Sélectionner comme meilleure solution"
    Il sera mis automatiquement marqué comme "résolu"

    Bonne continuation.
    partage
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