Votre question

Recherche hébergeur de site gratuit

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2009 21:27:56

salut a tous!!! je cherche un hébegeur de site web gratuit....mais avec lequel je peux change tout ce qui concerne mySQL car je dois pouvoir connecter mes script avec la base de donnée qui se trouve sur mon PC

merci a l'avance!!!

Autres pages sur : recherche hebergeur site gratuit

2 Janvier 2009 22:41:24

maniaweb.fr
3 Janvier 2009 06:53:44

jarrive pas a acceder au forfait gratuit....jai un superbe message ``sorry your order is empty`` ><
Contenus similaires
3 Janvier 2009 13:53:22

en ce moment je crois qu'il ont un petit problème pour l'acquisition d'un compte gratuit il faut attendre un peu ...
2 Mars 2009 18:40:08

Salut, tu as www.olympe-network.com

Va auss et peut être surtout voir notre site http://www.wix.com

Wix est un site de web authoring ( création de site web) en WYSIWYG ( what you see is what you get = ce que tu vois est ce que tu as) GRATUIT

L'éditeur est très simple à utiliser et comprend des tonnes d'effets plus que pros.

Au delà de sa simplicité d'utilisation, wix rend le flash à présent compatible avec les moteurs de recherche dans le sens où toutes les informations étant contenues dans un site sont inscrites dans un fichier xml. ( ne tiens pas compte de ça lol, c'est juste pour te dire que wix est compatible avec les moteurs de recherche malgré le fait que cela soit du flash).

Un site web créé avec wix génère un code (embed code exactement) que tu peux placer dans n'importe quelle page html, réseau social...Tu peux coller le code de ton site où tu veux et de manière illimitée. Tu n'auras alors plus qu' à mettre ton site wix source à jour pour que toutes les destinations de publication soient instantanément et automatiquement rafraichies ;) 

Voici une petite vidéo de notre éditeur que j'ai faite à l'époque de notre version 1.0 :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-126377572883837...

Voilà, je pense que cela t'aidera si ton but est de créer un site. Sinon, pour commencer flash de manière soft, ce que je te conseille c'est swishmax2.

olispeed a dit :
salut a tous!!! je cherche un hébegeur de site web gratuit....mais avec lequel je peux change tout ce qui concerne mySQL car je dois pouvoir connecter mes script avec la base de donnée qui se trouve sur mon PC

merci a l'avance!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS