Votre question
Résolu

Problème Movie Maker apres enregistrement

Tags :
  • Vidéo
  • photos
  • Windows movie maker
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Janvier 2018 23:52:07

Bonjour,

Suite à l'enregistrement pénible de ma vidéo. Celle ci est entièrement noire sauf les photos. En revanche j'ai le son. Alors que tous les fichiers sont bien dans la collection, et que la vidéo marche très bien avant l'enregistrement. Sauriez vous pourquoi ?

Autres pages sur : probleme movie maker enregistrement

a b y Vidéo
17 Janvier 2018 08:00:21

Bonjour
N'as tu pas déplacé tes vidéos d'endroit d'origines (support, fichier) car ça fait ça.
Par contre si c'est après avoir fini le film, le format MKV est un format propriétaire et ne peut être lu que par WMM donc il te faut ensuite convertir ton film en AVI, MP4 ou autre format lisible par les appareils classiques .
je te conseille d'utiliser media-convert ou un autre logiciel comme format factory ou même video converter
m
0
l
17 Janvier 2018 19:03:26

Alors lors de l'enregistrement justement j'ai change en mettant l'AVI directement car j'avais lu que ça posé problème sinon j'avais 13 800 mns de chargement. Du coup je vais essayer de convertir de nouveau en suivant vos conseils. Même le coté film noir post enregistrement reste vachement surprenant sachant que j’utilisais l'ancienne version depuis 2 ans et aucun soucis.
m
0
l

Meilleure solution

a b y Vidéo
18 Janvier 2018 08:09:46

Comme je te l'ai dit, Claude doit sans doute provenir de la source des fichiers qui a du être bougée, c'est juste mon avis, c'est pourquoi il ne les télécharge pas, ils font partie du montage mais ne peux les afficher.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS