Votre question
Résolu

Instagram problème de connexion

Tags :
  • probleme connexion
  • Instagram
  • téléphone
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2018 19:28:20

Bonjour,

Je viens écrire ici étant donné que cela fait 2 jours que je ne peux plus utiliser Instagram sur mon iPhone 6.

Je vous explique mon problème, avant-hier tout d'un coup un problème est survenu, lorsque j'utilise Instagram pour me connecter à mon compte, un message en haut de l'écran en rouge apparaît, affichant "Désolé il y a eu un problème avec votre demande", j'ai préféré attendre sauf que le problème persiste d'où pourquoi je viens à vous.

Mon compte peut se connecter à Instagram mais uniquement sous la connexion avec un navigateur web ( téléphone et ordinateur ), je me suis rendu compte aussi que le problème ne venait pas que de mon compte, j'ai essayé de me connecter avec d'autres comptes actifs sur Instagram et le message d'erreur "Désolé il y a eu un problème avec votre demande" est aussi apparu.

Je pense donc que le problème vient de l'application, j'ai dé-installer et ré-installer Instagram, le problème persiste toujours.. Que faire ?

Merci d'avance

Autres pages sur : instagram probleme connexion

Meilleure solution

21 Janvier 2018 21:31:10

Bonjour, dans le gestionnaire d'application, essayes de vider le cache de l'appli instagram puis recommence.
partage
4 Mars 2018 14:27:56

dandibot a dit :
Bonjour, dans le gestionnaire d'application, essayes de vider le cache de l'appli instagram puis recommence.

Excusez moi, je rencontre exactement le même problème. J’ai tenté la méthode de désinstallation de l’application, la mise en pause temporaire grâce à un autre appareil, éteindre et allumer le téléphone, j’ai contacté l’equipe Instagram sans aucune réponse. Je ne sais pas quoi faire ! Pouvez vous me dire où se trouve le gestionnaire d’application dans l’Iphone 6s s’il vous plaît ?
Merci de votre réponse, c’est urgent
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2018 04:20:20

Bonjour j’ai le même problème exactement depuis près d’un mois j’arrive toujours pas à me connectez via mon tel avez vous trouvez une solution svp svp svp ??!
m
0
l
30 Avril 2018 09:05:23

cytax a dit :
Bonjour,

Je viens écrire ici étant donné que cela fait 2 jours que je ne peux plus utiliser Instagram sur mon iPhone 6.

Je vous explique mon problème, avant-hier tout d'un coup un problème est survenu, lorsque j'utilise Instagram pour me connecter à mon compte, un message en haut de l'écran en rouge apparaît, affichant "Désolé il y a eu un problème avec votre demande", j'ai préféré attendre sauf que le problème persiste d'où pourquoi je viens à vous.

Mon compte peut se connecter à Instagram mais uniquement sous la connexion avec un navigateur web ( téléphone et ordinateur ), je me suis rendu compte aussi que le problème ne venait pas que de mon compte, j'ai essayé de me connecter avec d'autres comptes actifs sur Instagram et le message d'erreur "Désolé il y a eu un problème avec votre demande" est aussi apparu.

Je pense donc que le problème vient de l'application, j'ai dé-installer et ré-installer Instagram, le problème persiste toujours.. Que faire ?

Merci d'avance

m
0
l
30 Avril 2018 09:06:11

Bonjour,

J'ai exactement le même message et problème que toi mais sur Samsung S7; as-tu depuis trouvé une solution?
m
0
l
7 Juin 2018 09:56:22

depuis 3 jours plus d instagram
cytax a dit :
Bonjour,

Merci d'avance

m
0
l
8 Juin 2018 15:30:20

Bonjour tu as dit avoir désinstaller/ réinstaller l'application mais tu n'as pas précisé si tu as bien vider le cache de ton application dans les paramètes de stockage de ton mobile.
m
0
l
11 Juin 2018 11:12:55

Bonjour

j'ai le même problème depuis une dizaine de jours. J'ai beau vider le cache, désinstaller et réinstaller, même installer une version antérieure, impossible de me connecter via mon tel. Possible seulement par le pc et la tablette. Il y a quelque chose quelque part sur le tel qui bloque mais je ne parviens pas à trouver quoi...

Quelqu'un aurait un idée ?
m
0
l
11 Juin 2018 14:41:36

Je me réponds à moi même.
Suffit d'attendre. Tout refonctionne depuis aujourd'hui.
m
0
l
14 Juin 2018 03:16:32

Bonjour, moi j’ai ce probleme depuis le 26 mai, nous sommes ajd le 14 juin... c’est extremement casse couille! J’ai vider le cache supprimer l’appli reinitialiser mon tel j’ai supprimer temporairement mon compte .. je voulais savoir combient de temps a tu attendu merci davance !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter