Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection internet impossible ou tres lente

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2009 22:26:46

Bonjour,
suite a une analyse faite avec Eset Smart Sécurity sur la pc de mon épouse vu la lenteur de connection a internet en wifi sur ma nefbox,eset Smart Security m'indique en fin d'analyse 2 infiltrations infections qu'il a supprimé mais la connection en wifi sur ma Neufbox ne se fait pas sur son pc,en me marquant impossible de se connecter au réseau sans fil préféré,il faut a chaque fois afficher les différents réseaux de Box et je suis obligé d sélectionner ma neuf box et de cliquer sur connecter pour finir par être connecté ,jmais la connection est tres lente et je n'arrive pas a comprendre ce qui se passe
si quelqu'un pouvais m'orienter sur une solution ce serait super ,d'avance merci
mais je pense que ma neufbox est bien synchronisée vu que mon partable connecté en wifi marche parfaitement il n'y a que celui de mon épouse qui a ce problème ne serais ce pas une question d'adresse ip perdue pour son pc enfin si je ne dis pas de bêtises,ou une histoire de pare-feu ??
a chaque fois que l'on clique sur internet explorer alors que j'ai l'icône connection reseau 2 exellente sur ma neuf box ,windows dit qu'il ne peut se connecter et ne peut réparer ,là cela deviens complexe pour moiet quand je réussi a afficher les différent reseau wifi (voisinage et moi ) je suis obligé de cliquer sur le reseu de ma neuf box pour pouvoir me connecter a internet et là la connection est tre tres lente ,je ne vois vraiment pa s ce qui se passe
merci mais si ma neuf box que je sais synchroniser ,l'est surement vu que mon portable lui se connecte parfaitement
Qu'en pensez-vous ?
encore merci de votre éventuel avis
bonne soirée et bon wee-Endl'adresse IP du pc de mon épouse est 'elle la même que la mienne vu que c'est moi qui ai l'abonnement a mon FAI Nuf cegetel ??

Autres pages sur : connection internet impossible tres lente

28 Février 2009 22:29:53

quand tu va dans dans les propriété de ta connexion , est ce que tu voi que c'est marqué "Type d'adresse : Attribuée par Serveur DHCP" ?
m
0
l
1 Mars 2009 12:02:34

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu,j'ai réussis a aller dans proipriété de connection je ne sais pas trop comment,je crois que c'est en cliquant sur wirless,icone côté horloge ,et sur la fenêtre qui c'est affichée il est bien marqué3Type d'adresse : Attribuée par Serveur DHCP.
Adresse IP 192. ;;;.;.;; donc 9 chiffres
etr Adresse IP par défaut 192. ;;;. ;.; donc 8 chiffres

quand windows diagnostic xp fait un diagnosticil me marque
Windows n'a pas détecté de problème avec votre connection internet sur HTTP et HTTPS,mais n'a pu établir de connection a l'aide de FTP,la cause la plus probable de ce problème est qu'un client de pare-feu exécuté sur votre ordinateur bloque les ports FTP nécessaires.
Sur le pc il y a d'installé ESet Smart Sesurity,peut être devraije le désinstaller pour le réinstaller ensuite,ou cela vient 'il de incredimail qui serait a réparer ?? jusque là tout marchais tres bien depuis un an date d'achat de ce pc ,de mémoire il me semble il y a quelque jours d'avoir vu sur un clic mal encontreux le mot pare-feu ??mais ????
il m'arrive d'arriver a me connecter sur ma page d'accueil Neuf mais cela est plus que lent ,et c'est une fois sur 10
Encore merci de votre aide ,en vous souhaitant un bon dimanche
m
0
l
1 Mars 2009 17:17:00

re bonjour,
Encore merci pour tout ,cela est tres sympa de votre part ,voilà cela a l'air de fonctionner,ceci apres avoir refais une synchronisation de ma neufbox pour ce deuxième pc,en espérant que cela va continuer par contre les renseignements que je vous ai communiqués sont 'ils normaux ??
par contre quand mon épouse va sur ces documents cela est long a s'afficher la première fois qu'elle veut y aller,ils s'affichent en 2 ou trois parties avant d'apparaitrent en entier,d'ou cela peut 'il provenir svp
en vous remerciant par avance pour ce nouveau renseignement
Bonne fin de journée et bonne semaine
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide