Votre question
Résolu

Windows Update + Asus Support Device

Tags :
  • Windows
  • Asus
  • Installation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Janvier 2018 20:38:07

Bonsoir à tous,

Depuis quelques semaines, à chaque démarrage, Windows me propose de redémarrer pour finaliser l'installation de Asus Support Device, mais lorsque je redémarre, le soft ne s'installe toujours pas. De plus, je ne peux plus installer/désinstaller d'autres softs car j'ai un message "Un autre programme est en cours d'installation".

C'est donc assez gênant ...

Si quelqu'un a une piste d'aide, je suis preneur !

Merci

Autres pages sur : windows update asus support device

Meilleure solution

a b 9 Windows
23 Janvier 2018 10:24:16

Bonjour,

Essayer cette démarche:

Arrête et Désactive le service "Windows Update" dans le Gestionnaire des services
Tape sur les touches (Windows + R ) puis tape services.msc et ok.
Ensuite Supprime tout ce qui se trouve dans ce dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
IMPORTANT >> Redémarre ton ordinateur.
Après Réactive le service Windows Update de nouveau Redémarre ton ordinateur et refait une recherche .de mise à jour.
partage
23 Janvier 2018 17:57:22

Bonjour,

Merci pour cette solution, tout va bien maintenant !

Bonne soirée.
m
0
l
Contenus similaires
a b 9 Windows
23 Janvier 2018 19:05:50

Bonsoir,

C'est parfait :) 

Bonne continuation.
m
0
l
16 Février 2018 10:27:22

Bonjour,
Merci pour ta participation, mais après ta manip (Plusieurs fois), j'ai toujours le problème.
Aurais tu une autre solution ??
Merci par avance.
vickar@free.fr
m
0
l
19 Mars 2018 09:44:08

Merci mille fois !
ça fait toujours un peu peur de faire une manip aveuglément dont on ne maitrise pas les tenants et les aboutissants et qui nous demande en plus de supprimer tout le contenu d'un dossier
Mais YESS ! ça marche. Je n'ai plus ce message constant qui me demande de redémarrer mon ordi à cause d'Asus Support Device encore et encore !
Donc merci à vous et à tous ceux qui passent du temps sur les forums pour débuguer ceux qui n'ont pas vos compétences.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter