Votre question
Résolu

Pb lancement Rocket League PC

Tags :
  • PC
  • Jeux vidéo
  • Steam
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2018 22:33:48

Bonjour,

Voilà je n'arrive pas à jouer à Rocket League acheté il y a quelques jours sur PC.
En effet, depuis la réinstallation de mon OS impossible d'y accéder (alors que ça fonctionnait avant la reset de l'OS), c'est à dire que le jeu se lance, c'est ce qui est marqué sur Steam (Jeu lancé) mais il ne s'ouvre pas.
Je n'ai donc pas la fenêtre de RL dans la barre des taches.

Je précise que les pilotes de ma NVIDIA Geforce 1050GTX ti achetée et changée il y a quelques jours, sont bien installés puisque je n'ai pas ce problème avec PUBG, il tourne en parfaitement en Ultra.

J'ai déjà installé les 2 fichiers .dll dans le dossier d'installation de RL ainsi que vérifier intégrité des fichiers via Steam.

Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ? Je ne vous cache pas ma frustration étant un joueur à plein temps sur RL sur PS4, or je n'arrive plus à jouer avec 60 fps sur cette dernière.

Merci à vous.

Autres pages sur : lancement rocket league

30 Janvier 2018 16:28:38

Bonjour,

Procède à une vérification des fichiers, certains sont peut-être endommagés (DirectX fréquemment).
m
0
l

Meilleure solution

31 Janvier 2018 05:51:15

En fait il m'a simplement suffit de réinstaller Steam... Réinstaller le jeu n'avait pas fonctionné...
Merci à vous pour vos réponses.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook