Votre question
Résolu

Mon compte Facebook a été bloqué et on me demande une photo

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2018 21:08:49

Pourqoi mon compte est bloque et on me demande une photo je n ai rien fait de mal

Autres pages sur : compte bloque demande photo pourquoi inquietant

a b w Photo
27 Janvier 2018 21:32:05

Bonjour tu parles de Facebook? Si oui c'est une sécurité dans le cas d'un doute sur ton identité. Quelqu'un a probablement signalé ton compte comme étant "faux".
Remplies les demandes de Facebook et tout devrait rentrer dans l'ordre.
m
0
l
27 Janvier 2018 21:42:55

dandibot a dit :
Bonjour tu parles de Facebook? Si oui c'est une sécurité dans le cas d'un doute sur ton identité. Quelqu'un a probablement signalé ton compte comme étant "faux".

m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2018 21:48:30

Merci mais j ai envoye ma photo et il ne m on rien demander de plus et le compte facebok ke j ai c le 2e j ai refet un compte . Et depuis 3 mois j etais plus connecter suites a un pb de portable . Je n ai jamais cree de pb donc j espere que ca va revenir
m
0
l
a b w Photo
27 Janvier 2018 21:52:00

Il faut un peu de temps pour que la demande soit traitée.

Après, il faut savoir que dans les conditions d'utilisation Facebook il est spécifié que normalement on est censé n'avoir que 1 compte par personne. Mais ils ne vont pas vérifier en général.
m
0
l

Meilleure solution

29 Janvier 2018 18:50:03

Attention à plusieurs choses pour ne pas se faire bloquer un compte :
- le nom doit correspondre à un vrai nom ou à un surnom possible, mieux vaut mettre son nom réel à l'inscription puis créer un alias dans les paramètres pour en afficher un autre
- un compte perso peut être bloqué à n'importe quel moment de façon arbitraire si il en est fait une utilisation professionnelle (personnage public, promotion commerciale...)
partage
31 Janvier 2018 05:15:53

dandibot a dit :

m
0
l
17 Mai 2018 18:45:48

manubittmann a dit :
Pourqoi mon compte est bloque et on me demande une photo je n ai rien fait de mal

m
0
l
8 Juin 2018 16:12:12

C'est ce qui n'est arrivé hier soir... sauf que j'ai fourni une photo de ma carte d'identité et ils ne sont pas parvenus à m'identifier.. de qui se moque t on ?

m
0
l
a b w Photo
10 Juin 2018 19:32:33

Bonjour, en fait pour t'identifier, il faut que tu fournisse une photo récente et assez similaire à celles de ton profil. Histoire de pouvoir te reconnaître facilement.
m
0
l
11 Juin 2018 06:59:12

Bonjour et merci pour ta réponse...
Pas facile d'avoir une photo sur sa carte d'identité identique à celle de son profil facebook. En effet la photo de mon profil est tout le contraire de ma photo sur la carte d'identité. Les photos d'identité sont noires et blancs pas souriante... Ma photo de profil est une photo prise avec un portable... Que faut il faire ? Un faux ? Trafiquer la carte d'identité et mettre en photo ma photo de profil ? Je trouve qu'ils exagèrent....
Bonne journée !

m
0
l
1 Août 2018 20:13:53

bonjour depuis aujourd mon compte Facebook ne veux plus dz connecte alors que je l'ai des aujordhui sa me met de mettre une photo pour être identifié je le fait mais sa ne fonctionne pas

que doit je faire
m
0
l
il y a 2 minutes

mais tu les envoies se faire enculer ces FDP !
Tu vois pas qu'ils se foutent de nous !! ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter