Votre question
Résolu

Compatibilité Carte Graphique et Carte mère

Tags :
  • Cartes mères
  • Alimentations
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2018 11:29:56

Bonjour, je souhaiterais acheter prochainement une Nvidia GeForce GTX 1050 Ti, je ne m'y connais pas trop en carte graphique donc je souhaiterais savoir si m'a carte mère ainsi que mon alimentation serais compatible.

Pour cela, voici quelque informations:

Ma carte mère est la HP IPM87-MP ( https://goo.gl/WTkoG9 )
Mon alimentation fait du 240Volt et 180 Watt

Merci beaucoup,

Autres pages sur : compatibilite carte graphique carte mere

28 Janvier 2018 11:33:31

Rebonjour, juste pour information, si jamais je dois changer ma carte mère ou autre, je peu effectuer cela ! :)  Merci
m
0
l

Meilleure solution

28 Janvier 2018 11:58:48

Bonjour, l'alimentation est trop juste. Quant a la carte mère il faudrait voir si il y a une mise à jour bios récente, car il y a des chance pour qu’elle ne reconnaisse pas les nouvelles cartes graphiques
partage
Contenus similaires
28 Janvier 2018 12:02:53

dandibot a dit :
Bonjour, l'alimentation est trop juste. Quant a la carte mère il faudrait voir si il y a une mise à jour bios récente, car il y a des chance pour qu’elle ne reconnaisse pas les nouvelles cartes graphiques

D'accord, donc je vais devoir changer mon alimentation ça c'est sûr, quant à la carte mère, il me semble qu'elle à était mise à jour il n'y a pas très longtemps, comment puis-je vérifier cela ?
m
0
l
28 Janvier 2018 16:32:06

Bonjour, sur la page de support HP en rentrant le nom de la carte mère ou le modèle exact du pc si c'est un pré construit.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter