Votre question
Résolu

Quel pc portable acheter ?

Tags :
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2018 15:29:29

Salut,

j'aimerais vous demande un conseil, voila j'ai recemment fait des recherches sur le net :

*hp-omen-15-ce002nb
*msi-gp72m-7rex-1249be
*lenovo-legion-y720-15ikb-i7-16gb
*asus-rog-g752vs-ba423t-be

ci-haut les pc qui correspondent a mes besoins mais le seul probleme, ils sont tous dans la classe ''PC portable, pour gaming''

je m'addresse a ceux qui pourrait avoir une idee concernant les machines aynt les memes specifications et si possible le meme design

Merci D'avance

Autres pages sur : auel portable acheter

28 Janvier 2018 16:36:10

Bonjour, quel est ton budget? Pour quel utilisation destine tu ce futur pc portable? Si c'est pour du jeu vidéo précise lesquels. Si tu fera du montage vidéo précise avec quels logiciels, et fais pareil avec tout autre type d'utilisation (qu elle soit pro ou perso).
m
0
l
29 Janvier 2018 16:28:03

salut dandibot, merci pour la reponse j'ai besoin d'une machine ayant les memes specifications...
je suis ni dans le montage non plus je ne voudrais pas d'une machine concus pour le jeu video , j'evolue dans l'informatique cote reseau et tous ce qui ce rapporte @ ca

Merci encore
m
0
l

Meilleure solution

29 Janvier 2018 16:48:33

Tu n'as donc pas besoin des cartes graphiques que l'on trouve dans ces PC.
Prends un portable avec un i5 ou i7 dernière gen 8 et tu seras bon. Avec uniquement le chipset graphique intégré, ce sera suffisant.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS