Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon internet ne marche mais MSN si

Tags :
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2009 02:33:07

j'écris d'un autre ordi

Salut; mon internet ne marche mais je ne comprends pas pourquoi que mon MSN marche.
J'ai appellé mon fournisseur; de leur côté il me signale que je suis bel et bien connecté mais moi je n'arrive toujours pas à utiliser l'internet.
Ils m'ont aussi dit de rebrancher les fils; ce que j'ai fait.

Je ne sais pas trop à quoi sert le Broadband Network.... mais l'internet ne marche pas...

Voici quelque lien (pics)

Autres pages sur : internet marche msn

25 Février 2009 15:52:20

C'est peut être un problème d'antivirus ou de pare feu qui bloque l'utilisation du logiciel qui utilise internet (Internet Explorer, ou Mozilla par exemple). Msn a peut être été autoriser automatiquement a fonctionné, mais les autres programmes sont bloqué ont dirait. Essaye de fouiller dans ton antivirus ou ton pare feu pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui bloque.
25 Février 2009 16:10:17

Qu'as-tu comme anti-virus/pare-feu installé sur ton pc?
Désactive ton pare-feu Windows, ça m'étonnerait que c'est de la que vient le problème. Ensuite efface la connection 'Broadband Connection' ... je pense qu'elle te sert a rien vu qu'elle est désactiver. Verifie aussi dans les options internet ... dans l'onglet 'Connections' le bouton 'LAN Settings' (a traduire dans la langue de ton OS) ... si tout est bien décocher.
Contenus similaires
27 Février 2009 05:48:21

Merci à sergio1907 et kasteknivw0w

J'ai acheté mon ordi, dans l'installation Norton360 trial venait avec mais le ''trial'' de 90 jrs est terminé, je crois que ça a coupé l'internet.

Pour le parfeu je ne sais pas encore ce que cela veut dire... je vais vérifier

Pour l'instant je ne vais pas enlever mon antivirus même si que cela ne me sert à rien. Parce si je l'enlève je n'ai pas d'autre antivirus de remplacement et si je prends un virus un VRAI je pense qu'entre ne pas avoir l'internet et ne pas avoir accès à mon disque dur; le premier est moins pire.

Alors je vais en acheter un (kaspersky) et après je vais voir ce qui se passe
27 Février 2009 09:06:27

Bonne décision! Sinon tu as les freewares genre AVG ou Avast qui sont bon. Kaspersky est un excellent anti-virus. A mon avis c'est un pare-feu de Norton qui bloque ton pc.
27 Février 2009 13:30:27

Tu as les bons DNS ?
27 Février 2009 20:35:26

bonjour tu va dans option internet tu trouve internet appuye sur niveau par défaut + appliquer la meme chose sur internet local , site sensible , site de confiance . bonne chance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS