Votre question
Résolu

Envoi de photos de mon mobile impossible.

Dernière réponse : dans Mobiles
3 Février 2018 21:12:54

Bonsoir, je possède un Samsung GT-C3590. Tout-à-coup, plus moyen d'envoyer des photos sur un autre mobile. Aurais-je fait une fausse manip??? S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre.Un grand merci par avance.

Autres pages sur : envoi photos mobile impossible

4 Février 2018 05:48:36

Bonjour, quel moyen de transfert utilises tu pour envoyer tes photos sur un autre mobile?
m
0
l
4 Février 2018 14:19:02

dandibot a dit :
Bonjour, quel moyen de transfert utilises tu pour envoyer tes photos sur un autre mobile?

Bonjour, je ne sais pas si c'est ce que vous entendez, mais je choisis une photo dans mon appareil, je l'envoie via un message et on me dit que le service n'est pas disponible. Tout se passait normalement et puis ce message est apparu après un envoi de plusieurs photos successives.J'ai d'ailleurs pensé que mon correspondant avait la mémoire de son appareil saturée. Il n'en était rien. Encore merci à vous.
m
0
l
Contenus similaires
4 Février 2018 14:21:52

Bonjour, tu devrais vérifier les paramètres MMS de ton téléphone. Quel est ton opérateur?
m
0
l
4 Février 2018 14:40:49

dandibot a dit :
Bonjour, tu devrais vérifier les paramètres MMS de ton téléphone. Quel est ton opérateur?

Rebonjour, mon opérateur est FREE et je ne me connecte pas à internet. J'utilise mon téléphone uniquement pour les appels. Un de mes amis n'a pas d'ordinateur, c'est pourquoi je lui envoie des photos par le biais de mon tel. Pour les réglages, je ne suis pas très douée.
m
0
l
4 Février 2018 17:52:20

bonjour, merci beaucoup pour vos conseils! j'ai réussi à restaurer les paramètres MMS et je peux de nouveau envoyer mes photos. Un gros gros merci à vous . Passez une bonne soirée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter