Votre question
Résolu

Erreur avec feclient.dll

Tags :
  • format
  • Microsoft
  • Dll
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Février 2018 11:04:34

Bonjours

j'ai un probleme avec le feclient.dll voici le message d'Erreur.

tout a commencer avec les mise a jours microsoft visual c++ j'avais des problemes avec certain logiciel qui ne fonctionnais pas car il manquait des .dll pour les faire fonctionner.En allant sur internet j'ai decouvert qu il me manquait des package microsoft visual c ++ pour les faire fonctionner,vu que la mise a jours automatique de window ne m'apportais pas automatiquement c 'est mise a jours microsoft visual c ++ j ai decider d 'Aller les chercher moi même dans le site orginal de windows mais en telechargeant les pack et en les installant j'ai obtenu des erreur (je ne me rappel pas des erreur exactement)cela ressemblais a 00000d0000 des erreur similaire a ceci.par la suite apres les avoir installer mes logiciel fonctionnais bien mais l erreur feclient.dll a commencer.

voici un screen shoot de mes mise a jours microsoft visual c+++ si vous pouviez verifiez si tout est correct a ce niveau j ai l impression d avoir installer peut etre des mauvais package qui me font faire ses erreurs.

en allant voir par curiosité le feclient.dll je me suis apercu que les .dll avais changer de format je n ai aucune idee pourquoi les .dll ont changer de format,peut etre un virus ou peut etre ce logiciel
Privazer que j avais installer ou peut etre un mauvais package microsoft visual c++ ,Bref je ne sais pas comment fixer ce probleme.

Configuration:
Window 7
Quad core i7 960
Ordinateur de bureau

En vous remerciant de l aide que vous m'apporter

Yannick

Autres pages sur : erreur feclient dll

Meilleure solution

5 Février 2018 16:56:55

finalement jai reussi a debugguer le feclient c etais un virus qui ma occasionner se probleme et il a affecter le system32 de window,ca ma pas fais plaisir disont.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS