Votre question
Résolu

ouvrir les fichiers .afi

Tags :
  • Windows
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2018 15:26:46

Bonjour

Je viens de faire deux sauvegardes, complète et incrémentielle, avec AMOEI Back up, mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de ces deux sauvegardes dans mon disque dur externe, car ce sont des fichiers .afi

J'ai essayé toutes les applications proposées par windows et par le windows store, mais aucune ne convient ; la case "extension de noms de fichiers" est cochée dans l'explorateur de fichiers; je pense qu'il me faudrait un logiciel spécifique mais lequel? Et gratuit

Merci

Autres pages sur : ouvrir fichiers afi

a b 9 Windows
5 Février 2018 15:57:27

Bonjour,

Il ne vaut mieux pas ouvrir ou modifier les fichiers de sauvegarde pour éviter de les corrompre
Il semble possible de voir les fichiers avec AOMEI Backupper via onglet Home
Citation :
Vous pouvez voir la tâche de sauvegarde sur l'onglet "Accueil", et cliquez sur "Localiser l'image" sous l'onglet "Avancé" pour voir le fichier image.

Aide >> site AMOEI Backup
Information >> Détails de l'extension .afi
Tutoriel AOMEI Backupper Standard

Bonne journée.
m
0
l
5 Février 2018 17:41:56

en fait je voudrais voir les fichiers pour vérifier s'il sont tous dans la sauvegarde et en ouvrir quelques uns pour voir s'ils sont à jour; si c'est possible avec AOMEI ke vais essayer merci
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2018 17:48:27

tomtom95 a dit :
Bonjour,

Il ne vaut mieux pas ouvrir ou modifier les fichiers de sauvegarde pour éviter de les corrompre
Il semble possible de voir les fichiers avec AOMEI Backupper via onglet Home
Citation :
Vous pouvez voir la tâche de sauvegarde sur l'onglet "Accueil", et cliquez sur "Localiser l'image" sous l'onglet "Avancé" pour voir le fichier image.

Aide >> site AMOEI Backup
Information >> Détails de l'extension .afi
Tutoriel AOMEI Backupper Standard

Bonne journée.

m
0
l
5 Février 2018 17:49:58

je viens d'essayer mais je tombe sur les deux dossiers de sauvegardes que je ne peux pas ouvrir car ils sont en .afi

avant de venir sur le forum j'ai vu toutes les choniques que vous m'a
m
0
l

Meilleure solution

a b 9 Windows
5 Février 2018 18:26:38

Ne pas pouvoir les ouvrir c'est normal l'outil les transformes avec une extension particulière pour la conversion de l'archive.
Et forcer l'ouverture risque de modifier intégrité de la sauvegarde.

Dans l'interface de l'outil tu peux explorer l'image mais je ne pense pas que tu puisses détailler les fichiers
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS