Votre question
Résolu

vga hdmi ecran noir

Tags :
  • Écrans
  • Câbles
  • Dvi
  • Vga
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2018 16:19:05

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec une gtx 660 j'ai 2 écran un avec seulement le port vga et un deuxième avec dvi-d et vga et quand j'essayer le câble qui le bout est hdmi est l'autre est vga je le branche et cela me dit "vérifier le câble" tandis que sur le deuxième écran (qui n'est pas le mien) avec dvi-d et vga je branche le cable hdmi puis sur le dvi-d et tout cela marche je me pose la question de pourquoi cela fait sur l'autre écran ?? svp aidez moi avec de réponses claires merci d'avance !

Autres pages sur : vga hdmi ecran noir

5 Février 2018 16:44:45

des réponses ?
m
0
l
a c 256 C Ecran
6 Février 2018 01:44:40

Bonjour, en gros tu expliques que en utilisant le même câble tu as un écran qui fonctionne et pas l'autre?
Quel est le modèle de l'écran qui ne fonctionne pas? Tu as regardé si il ne demande pas que tu sélectionnes la source du signal?
Peux tu nous montrer clairement quels sont les câbles que tu as utilisé?
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2018 17:01:29

Alors j'ai un hp w19 (ecran) qui a un port dvi-d et mais dans un autre écran compaq j'ai acheter un cable qui converti le hdmi et le dvi-d mais comme l'ecran hp w19 ce n'est pas le mien je ne peu pas le garder du coup j'ai acheter un cable vga hdmi pour le raccorder a mon pc pour ensuite le brancher au vga de mon ecran compaq ; https://www.amazon.fr/dp/B00BBT8QAK/ref=asc_df_B00BBT8Q...

mais cela m'affiche un écran tout noir et j'ai aussi essayer sur le hp w19 cela ne fonctionne pas non plus j'ai decider alors d'en acheter un autre mais ça ne fonctionne toujours pas comme si qu'en faite le hdmi et vga on ne pouvait pas le faire avez vous des idées ?? merci
m
0
l

Meilleure solution

a c 256 C Ecran
7 Février 2018 03:11:10

Il est possible que ta carte ne supporte pas le VGA en natif, au quel cas il faudrait un adptateur actif: https://www.amazon.fr/Rankie-Plaqu%C3%A9-Female-Adaptat...

A utiliser avec un câble VGA normal.

PS: tu t'es bien branché sur la carte graphique (le plus en bas) et non pas sur la carte mère? (le plus en haut)
partage
7 Février 2018 12:54:56

j'en ai commender un de la sorte je te dit quoi si ça marche ou pas mais sinon merci de m'avoir aider !
m
0
l
7 Février 2018 16:52:30

oui bah c'etait bien ça merci bcp et pour les gens que ça fait ça il faut acheter un truc du genre merci a toi !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter