Votre question

Configuration de Utorrent

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2009 20:52:55

Bonjour,
J'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie, car j'hésiter entre Logiciels et Internet/Réseux.

Avant tout je souhaite à dire que je n'y connais rien en réseaux, donc soyez un tantinet indulgent :) 
Je suis ici car j'ai un problème très pénible ; j'ai installer Utorrent sur mon Pc, et je télécharge au maximum à 17Ko/s.
J'ai regarder, et pas mal de personnes posent se genre de questions, mais je n'ai pas compris comment résoudre ce problème.

Je tien également à signaler que je suis en réseau local ( 3 ordinateurs si c'est utile ), avec une livebox orange qui doit nous fournir 4mega je crois, le tout relié par câble ( pas de wifi ).

J'espère que vous pourrez m'aidez, car avec tous ce vocabulaire ( FAI par exemple ) je m'y perd...

Merci

Autres pages sur : configuration utorrent

21 Février 2009 22:23:12

Regarde la config de ta LiveBox par rapport à µtorrent (sur des sites internet google, ils doivent te l'expliquer comme les sites de P2Pmag...).
Sinon va dans l'onglet Préférence, Bittorrent et coche sur l'encryptage, peut-être ça marchera mieux...
m
0
l
21 Février 2009 22:56:39

Quel case ?? Alow incomming.... ??
Ya marquer Disabled a Outcomming c normal ??
Et sa sert a quoi de regarder la config de ma livebox ??
m
0
l
Contenus similaires
22 Février 2009 09:07:44

Persone ne peux m'aider pour mon cas particulier ?
m
0
l
22 Février 2009 11:41:44

Ya vraiment personne qui sais ou y'a personne qui ne prend la peine de lire mes messages ??

m
0
l
27 Février 2009 08:56:53

Mais va sur des forums de discussion comme www.commentcamarche.fr ou tu vas sur Google et tu tapes configuration livebox pour utorrent.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter