Votre question
Résolu

bonjour jaimerais que vous me conseiller une config pc mon budget et de 650 eur a 750 GRAND MAX

Tags :
  • Jeux
  • PC
  • Style
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2018 21:22:04

PC GAMER 650 EUR JUSQUA 750 EUR MAX

JE CONTE JOUER A DES JEUX GENRE GTA,fortnite,CSGO,ARK .....

MERCI DAVANCE :) 

Autres pages sur : bonjour jaimerais conseiller config budget 650 eur 750 grand max

a c 238 4 Jeux
a b B Config PC
7 Février 2018 03:33:55

Bonjour, oublies avec ce budget, surtout en ce moment avec le prix des cartes graphiques qui a explosé, Economisez et attends un peu que les prix se calment.
A la limite avec 850 euros tu peux faire une config avec une GTX 1050 ti, mais la gtx 1050 ti c'est vraiment le minimum pour du gaming.
m
0
l
18 Février 2018 09:06:19

Bonjour,
C'est vrai que c'est un peu juste en budget, mais tu as le droit et la possibilité de te faire plaisir et de petit à petit améliorer ta config: https://www.magicpc.fr/pc-gamer-et-ordinateur-sur-mesur...
Tu peux jouer sur les options pour coller à ton budget

m
0
l
a c 238 4 Jeux
a b B Config PC
19 Février 2018 01:46:13

Hello, aucune option sur l'alimentation, d'ailleurs on ne sait pas du tout de quel modèle il s'agit ni de sa puissance.
Aucune option pour changer ce boitier avec un airflow très restrictif. Un processeur Kabylake dépassé de nos jour....
Non désolé, je ne pense que cela soit intéressant d'investir maintenant dans ce genre de config. Autant économiser et attendre un peu.
En revanche si il y avait un petit peu plus d'options et de transparence, cela aurait pu être une alternative oui.
m
0
l
19 Février 2018 07:06:45

Dandibot,
je n'irais pas jusqu'a dire dépassé, mais il est vrai que le 7100 est maintenant d'avant dernière génération. Le boitier est un advance, l'alimentation est celle livrée avec. Elle suffit pour la bécane et elle est fiable. Ta remarque est pertinente pour le flux d'air mais le ventilo livré avec le boitier permet de contenir une température, la configue ne chauffant pas trop. Maintenant, on peut faire beaucoup mieux en i3 8100, mais ce n'est plus le même budget:
https://www.magicpc.fr/pc-gamer-et-ordinateur-sur-mesur...
m
0
l

Meilleure solution

a c 238 4 Jeux
a b B Config PC
19 Février 2018 13:44:24

Hello, un Ryzen 1400 ça peut être pas mal comme alternative. Une alimentation advance dite "fiable" non désolé je t'arrête tout de suite, je n'y crois pas une seule seconde. Si tu es sûr de ce que tu avances, je veux bien voir un rapport de test après 1 an d'utilisation, au quel cas je changerais d'avis.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS