Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule trop lent!!!!

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2008 11:17:57

Bonjour a tous mon emule n'est pas en low ID mais dans reception il n'affiche que 10!La plupart de mes fichiers sont en attente,je suis chez neuf télécom pouvez vous m'aider?

Autres pages sur : emule lent

27 Novembre 2008 11:45:00

salut, regle ta mule exactement comme ceci

25 Février 2009 19:28:26

ltraposa a dit :
salut, regle ta mule exactement comme ceci
]http://www.toofiles.com/fr/t/images/emuletroplent.jpg

Salut, j'ai le même problème mais ton lien ne même pas à des explications. Peuxtu m'aiguille, car quant Emule à décider de se mettre au boulot il ne télacharge jamais plus vite que 30 Ko/s.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Février 2009 20:19:43

salut > preferences> conexion > dans la case reception tu met 50 et tu decoche la case Limite R
dans la case Emission tu met 20 et tu coche la case Limite E > TU FAIT APPLIQUER >OK
bien sur tu doit avoir 2 fleches verte en bas sur la petite planete...sinon c'est pas bon si ta des jaunes tu doit ouvrir les ports tcp et udp dans ton modem ,routeur,et parfeu
26 Février 2009 18:12:24

ltraposa a dit :
salut > preferences> conexion > dans la case reception tu met 50 et tu decoche la case Limite R
dans la case Emission tu met 20 et tu coche la case Limite E > TU FAIT APPLIQUER >OK
bien sur tu doit avoir 2 fleches verte en bas sur la petite planete...sinon c'est pas bon si ta des jaunes tu doit ouvrir les ports tcp et udp dans ton modem ,routeur,et parfeu

Je te remercie pour ces info. Et effectivement j'ai des flèches jaune sur la planetes, mis étant novice, comment fait-on pour auvrir les ports TCP et UDP.
Merci d'avance
26 Février 2009 18:17:23

salut tout depend de ta box , et de ton firewall ...c'est tout expliquer avec google
26 Février 2009 18:25:15

Ok les flèches ont verte est la vitesse est plus élevé.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS