Votre question

Je voudrais resilier mon abonnement a livebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2009 17:00:45

bonjour je voudrais resilier mon abonnement a france telecom parce quil son vraiment tro cher il me trouve toujours quelque chose en plus a payer alor je voudrais savoir comen il faut faire en sachan que je les depuis le moi de septembre 2008 et que je suis toujours engager cher eux merci de vos reponse

Autres pages sur : voudrais resilier abonnement livebox

25 Février 2009 17:54:08

Hélas, j'ai bien peur que chez n'importe quel autre FAI, la problématique soit la même. Les tarifs sont peu ou prou les mêmes chez chacun d'eux. Qaubt aux "services" proposés, là encore ils sont très proches les uns des autres.
Donc pour conclure, que ce soit l'un ou l'autre, la facture ne sera guère différente. Quant à la résiliation, pour Orange il y a un engagement d'un an. Donc il faudra attendre septembre 2009 ou s'acquitter de la totalité de l'année d'engagement.

Si ma mémoire est bonne, il me semble que ces FAI : Bouygues, Darty, Free et Neufbox/SFR n'on pas l'engagement d'une année.
25 Février 2009 19:54:38

Merci de ta reponse
jai vu sur un comparateur de pri que free est le moin cher et il on pa dengagement
et cher bouigue et sfr il te donne 100 euro pour que tu change doperateur c pour sa que je pensai quon pouvais en changer meme si tu est encore engager alor ji compren rien
26 Février 2009 11:02:57

De rien, c'est naturel.
A bientôt peut-être et bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter