Votre question
Résolu

Mon micro casque ne permet le vocal qu a partir des enceintes et non par l entrée micro

Tags :
  • Micro
  • Casques
  • Audio
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2018 00:35:56

mon son vocal qui devrait partir du microphone de mon casque part maintenant des enceinte quil dispose .. en gros je parle la ou mon son audio arrive ( dans les ecouteur ou enceinte du casque ) ya til un moyen de reactiver le micro? au bon endroit ?

Autres pages sur : micro casque permet vocal partir enceintes entree micro

11 Février 2018 01:08:34

Salut à toi aussi.

Si le micro-casque ne dispose que d'une fiche mini-jack, il est probable que ton problème soit dû au fait que tu l'aies branché sur une prise non adaptée...

Un adaptateur suffira si par exemple, l'ordi est équipé d'une prise micro ET d'une prise écouteur / casque

Si le micro-casque est neuf et branché sur une prise ad-hoc, retourne-le sous garantie.

A te lire pour plus de détails (éventuellement).

@+
m
0
l
11 Février 2018 07:39:33

Bonjour, vérifies bien ce que Scoolup te demande, mais au cas où si cela ne fonctionne pas, peux tu nous donner le modèle exact de ton casque? Certains casques utilises une carte son intégrée et créent deux périphériques un pour l"input l'autre pour l'output, si ils sont mal configurée cela peut créer ce genre de problèmes.
Précise aussi ton système d'exploitation.
m
0
l
Contenus similaires
11 Février 2018 13:23:02

merci d' avoir pris le temp de repondre , mon casque est un triton kunai .. il s est mis a bugué lorsque j' ai changé de pc , avant mon boitier avait une prise jack maintenant le nouveau boitier a une prise son et une prise vocal donc je penser prendre un adaptateur usb ver jack est ce une bonne solution ? ... mon systeme d'exploitation est Windows 10 64bit
m
0
l

Meilleure solution

11 Février 2018 15:53:57

Salut.

"maintenant le nouveau boitier a une prise son et une prise vocal"

C'est bien ce que je pensais !

Voilà le type d'adaptateur qu'il te faut:
https://www.amazon.fr/UGREEN-Adaptateur-Aluminium-Ordin...

Il y en a à tous les prix !

Bonne continuation. :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter