Votre question
Résolu

Iso inconnu ou endommagé

Tags :
  • Winrar
  • Iso
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2018 09:16:44

Salut à tous, j'ai télécharger l'iso d'un jeu gamecub, j'ai réussi à le lancer et y jouer avec un émulateur, tout se passé bien jusqu'au moment où j'ai changé le programme de lancement par défaut en adobe reader par erreur. je les par la suite mis en winrar pour voir si cela se remettrai comme avant mais non. Le fichier iso est donc lancé avec winrar et devenu un fichier Winrar tout en conservant son ".iso". ça me marque " l'archive est endommagé ou son format est inconnu je ne sais plus quoi faire. Je l'ai réinstallé mais le programme par défaut à était changé ducou c'est toujours ouvert avec winrar..j'ai tenté de le convertir grace à des logiciels mais les logiciel me dise qu'il n'ai pas possible de convertir car il est déjà en iso. le problème réside dans le programme de lancement par défaut. Je vous demande votre aide

Autres pages sur : iso inconnu endommage

Meilleure solution

11 Février 2018 23:28:12

Salut.

Provisoirement, redéfinis le type de fichier par défaut ouvert par ton émulateur. ( à voir dans le panneau de configuration : programmes par défaut ).

Edit.

Plus simple: clique avec le bouton droit sur le fichier ISO du jeu, puis sélectionne "Ouvrir avec" , "Choisir le programme par défaut", et choisis ton Émulateur

Si tu ne t'en sors pas, restaure l'ordi (points de restauration) à une date antérieure à "j'ai changé le programme de lancement par défaut en adobe reader par erreur"

A te lire si problème.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook