Votre question

Problème Megaupload, qqn utilise mon ip?

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Septembre 2008 18:49:35

Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible de télécharger sur megaupload, à chaque fois, après avoir rentré le code, j'arrive sur une page blanche "download limit exceded" puis sur une seconde page qui me dit :

Votre adresse IP 195.182.46.XXX est en train de télécharger un fichier AVI de 732387328 bytes. Merci de terminer ce téléchargement avant de commencer un nouveau. Si vous venez d'annuler ce téléchargement, essayez de nouveau dans quelques minutes, car la connexion de téléchargement n'est peut-être pas terminée. Si 195.182.46.XXX n'est pas votre adresse IP, il se peut que vous partagiez un proxy ou une passerelle NAP avec d'autres utilisateurs. Si vous avez configuré un proxy HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et essayez de nouveau. Si vous n'avez pas de proxy configuré, l'utilisation d'un différent port de téléchargement peut contourner le proxy de votre ISP. Si vous voyez votre adresse IP réelle dans la liste ci-dessous, veuillez la sélectionner et essayer de télécharger de nouveau:

Mon fournisseur d'accés est wizeo, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un fournisseur d'accés pour les zones isolées ou difficiles à déservir, j'ai une ip fixe, toujours la même, même quand je débranche le modem.

Quelqu'un peut-il m'aider?

EDIT : et maintenant ça le fait aussi sur rapidshare :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme megaupload qqn utilise

24 Février 2009 17:48:18

Bonjour,

Je suis tout nouvel abonné depuis 2 semaines de Wizeo.
Il m'arrive exactement la même chose que Niko02. Le plus intriguant, je reçois un message qui me dit que je télécharge actuellement un fichier avi exactement de la même taille que celui de Niko02. Etrange non ?

J'ai donc téléphoné à la hotline qui a fait soit disant des recherches et m'a rappelé pour me dire que les abonnés de Wizéo ont tous la meme adresse IP et que si quelqu'un télécharge, et bien je ne peux pas y aller, et dois attendre mon tour.

Si ça c'est pas du foutage de gueule !!!!!

Sinon, au niveau débit, c'est pas top. De temps en temps je charge à 250 Ko mais très souvent à 60 ou 70 Ko. Il sont appremment en travaux.
Y a des progrès a faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS