Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Impossible d'ouvrir labanquepostale.fr

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
7 Mars 2007 15:09:55

Bonjours à tous,
J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à éclaircir un problème sur le
site de la banque postale pour dépanner mes parents. Il nous est impossible
d'ouvrir ce site sur son PC (il cherche la page sans jamais la trouver
alors que sur le miens sa marche (ils viennent me skoité mon ordi à chaque
fois :fou: ) . Si quelqu'un sait un truc sa les aiderez bien(et à moi aussi :D  ).
Merci d'avance,
PtitComputer

Autres pages sur : impossible ouvrir labanquepostale

10 Avril 2007 00:24:23

Salut,

j'ai moi aussi un pb pour pr me connecter au site de la banque postale de mon PC ! à priori ça proviendrait de la config de mon PC ?? ça me saoule vraiment car je n'ai plus de relevés bancaires et alors bonjour les comptes maintenant !!
bon si tu as trouvé un truc ou si tu as eu une réponse cc ce pb !! je suis preneuse !!
merci par avance
Karynak
10 Avril 2007 13:50:54

Bonjour PtitComputer,
Vérifie si l'Inernet Explorer de tes parents est version 6.0 ou supérieure. Ouvre IE et clique sur Aide/A propos de ... Sur la version 6 d'IE le cryptage de sécurité est de 128 bits. Autrement ça ne connectera pas à labanquepostale. Il faut alors l'actualiser sur Windows Update
Contenus similaires
4 Juillet 2007 12:13:07

C'est peut-être un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais : c'est un problème de configuration du PC. Essayer :
- outil/option/avancé. Dans "avancé", faire défiler jusqu'à la partie "sécurité" et cocher la case SSL/30, cliquer sur "Appliquer".
29 Juillet 2007 11:43:56

je ne peux plus ouvrir le site de la banque postale, pourtant je l' ai rajouté aux sites de confiance, et aussi verifié que ssl3.0 soit coché .
merci a celui qui m' aidera a résoudre mon probleme car je ne peux plus accéder à mes comptes
christine
29 Juillet 2007 11:50:11

Le site marche chez moi, je suis sous FireFox :??: 

12 Août 2007 13:19:57

Le service en ligne de labanquepostale est une merde. M'étant inscrit en 2004, je n'ai eu l'accès qu'une seule fois. Ensuite, le service d'aide par téléphone (0890710701) n'a jamais répondu. On a cependant continué de me pomper mes 12 € par an, ça, ça marche... Ma Poste rurale n'y connaît rien et s'en fout ; ma lettre demandant un nouveau mot de passe est sans réponse depuis 3 mois. J'ai été gueuler dans un grand bureau à Paris, où un employé gentil a débloqué la situation, et j'ai reçu un nouveau mot de passe ; mais quand j'ai voulu me connecter, depuis 48 h j'obtiens tantôt "déconnecté pour raisons de sécurité", tantôt "arrêt pour raisons techniques". J'arrête là, je deviendrais grossier...
13 Février 2009 14:18:00

J'ai mon identifiant et j'ai un mot de passe provisoire donné en 2006,aujoud'hui je veux rentrer sur mes comptes mais pas possible( mot de passe éronné).Mon receveur m'a dit de vous contactez au téléphone mais impossible musique d'attente interminable.Comment dois-je procéder?
23 Février 2009 22:24:58

galaingui a dit :
J'ai mon identifiant et j'ai un mot de passe provisoire donné en 2006,aujoud'hui je veux rentrer sur mes comptes mais pas possible( mot de passe éronné).Mon receveur m'a dit de vous contactez au téléphone mais impossible musique d'attente interminable.Comment dois-je procéder?

Il faut que tu demandes par courrier un nouveau mot de passe à ton centre de chèques. Ton identifiant
ne changera pas. Dès que tu reçois ce nouveau mot de passe, n'attend pas pour te connecter au site de la banque postale. Ca devrait fonctionner!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS