Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion internet : lente

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mai 2005 00:58:47

salut a tous,

après avoir tenter de connecter en réseau mon pc avec celui d'un pote, j'ai des problème avec la vitesse de connection internet. j'ai un abonnement club-internet 1024k, mais, quand je télécharge des fichier directement sur le net, je tourne a 700 octets minimum, alors qu'avant je tournai a 100ko/s.

ma config : win xp sp2
modem : sagem fast 800

ps: j'ai fait une demande a club internet pour passer en 8 méga + tel illimité, et il mon répondu qu'il me couperai ma ligne pendant 24h, pour configurer ma connexion en 8 méga. croyer vous que ce soi ca?

svp réponder, merci.......

Autres pages sur : probleme connexion internet lente

27 Mai 2005 00:47:34

ce s'rai sympa d'aider, merci...
Anonyme
15 Juin 2005 13:05:12

Dsl Cm je peux pas t'aider, moi c'est pour poser une autre question sans recréer un sujet...
J'ai un modem Sagem f@st 800, je suis connecté avec Free, en non-dégroupé 2M, et depuis quelques temps (disons une semaine environ) ma connexion est très lente: l'affichage des pages est lent, et surtout quand je télécharge un fichier, au lieu d'être à mes 230 ko/s habituels, je suis en moyenne à 20 ou 30 (parfois ça tombe jusqu'à 4, un retour au 56k!!!)...
Je ne comprends pas...si vous avez une idée du pourquoi et surtout d'une solution, ce serait génial...

Merci d'avance à tous!
Contenus similaires
Anonyme
19 Juin 2005 16:22:17

Aller quoi..y'a pas un génie qui traîne dans le coin? :-D
C'est très très lourd d'avoir 2M pour downloader à 15ko/s!

Svp si quelqu'un a une idée, ou bien a le même problème, qu'il le signale au moins...
Anonyme
23 Février 2009 20:07:15

Bonjour,
Il faut que tu fais l'analyse de ton ordinateur avec ton antivirus
si ça marche pas ton internet est lente parce que y a des millier qui sont connectée
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS