Votre question

probleme avec ma freebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2006 16:21:41

quand je demarre ma freebox le voyant lumineux vert qui forme le rectangle ne s'arrete pas de tourner et ne n'affiche pas l'heure je ne sais pas ce qui se passe j'ai appelé free ils m'ont dient de d'enlever le condensateur de la prise murale ce qui a été fait mais rien ne marche et toujours le meme probleme
est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Autres pages sur : probleme freebox

29 Mai 2006 16:28:57

salu
g deja eu ce problème :

vérifie le fil relié a ta prise telephonique
vérifie que ton filtre adsl est bien installé

ou bien appelle le service technique tout simplement , je pense qu'ils trouveront une solution.. voila
:-D
29 Mai 2006 16:35:35

j'ai deja appelé le service technique ils n'ont rien dit
Contenus similaires
29 Mai 2006 16:39:19

Le service technique n'est pas conseillé pour ma part.
Tu as essayé de brancher et debrancher 5 foius d'affilée la freebox?
Est tu en degroupé ou non degroupé?
Comment ca je comprends pas pourqoui free n'ont rien dit", ils ont bien dit quelque chose....
Que t'on -il dit?
29 Mai 2006 16:47:02

j'ai jamais dis qu'ils n'ont rien dit. il ont demandé d'enlever le condo sur la fiche murale et je l'ai fait et aussi il m'ont demande de brancher et debrancher 5 fois et jusque là rien
je suis en degroupage total
29 Mai 2006 17:10:18

ta disparu ?
29 Mai 2006 17:54:46

dites moi est ce qu'il y a un moyen de faire reset sur la freebox
29 Mai 2006 19:01:52

otes moi d'un doute,

c'est pas tout nouveau ?ca a marché?

sinon, c'est un probleme de synchro

appel le 1014 c'est france telecom, c'est un pb de ligne

et y'a bien des filtres partout ou y'a quelque chose de branché sur les prises tel?
29 Mai 2006 19:54:48

j'ai juste le filtre sur la fiche tel sur la quelle est brancheé la live boxe ça cause un proble ?
j'ai une autre prise dans la chambre est que je peux essayer par là ?
29 Mai 2006 20:37:11

Bonsoir à tous,

il est recommandé de mettre des filtres adsl sur toutes les prises meme celles ou il n'y a rien de branché.
J'ai chez moi 5 prises téléphoniques dont 3 inactives et si j'enlève un seul filtre je n'ai plus de synchro adsl.
tu devrais regarder de ce coté là.
29 Mai 2006 21:16:10

ok merci je crois que je le ferai et toi quand tu l'as fais ça marché tout seul?
31 Mai 2006 10:35:11

Je ne comprends pas pourqoui il est recommandé de brancher des filtres sur toutes les prises?
est-ce vraiment utile?
Sinon, la personne qui a 15 prises telephoniques chez est obligé d'en acheter 15???
Ca me ferai vraiment cher tout ca!!!!
31 Mai 2006 11:14:38

C comme ça si tu veux que le signal adsl pour faire la synchro soit bon et non perturbé par le téléphone.
au delà de 4 prises il faut un filtre maitre en amont de l'install.
maintenant tu fais comme tu veux c'est toi qui voit, j'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures pour des choses qui ne changeront pas de toute façon, si c'est trop cher tu prends pas d'adsl.
31 Mai 2006 12:02:40

salut a tous, je vois que je suis pas seule a avoir le mm probleme, depuis dimanche matin plus de connection jusqu'a ce jour, j'ai la haine contre free, je les ai appellés 4 fois , ils me disent qu'il faut que j'attende que france telecom intervienne et ça peut durer 2 semaines voir plus.
je ne sais plus quoi faire et je me demande mm si je vais pas resilier car trop de deconnection je suis en non degroupé.
si quelqu'un peut me dire qu'elle est le meilleur fournisseur d'acces?? merci
31 Mai 2006 17:59:30

a mon avis tu as un problème de synchronisation tout simplement, ça m'est arrivé également. Mais viens tu de passer en dégroupage total ou cela fais quelque temps que tu l'es ? parce que si tu viens a peine de passer en dégroupage total tu doit surement avoir un problème de synchronisation, et pour lara32, fais attention aux frais que free facture pour une personne qui résilie leur contrat trop vite .
31 Mai 2006 18:02:50

Ben justement le manque de filtre empèche la synchronisation du modem, tout simplement.
31 Mai 2006 19:14:07

désolé prunelle, j'avais dit que je ne rerentrerai pas dans le sujet,mais j'avais demandé avant et pas eu de reponse....

je me cite

otes moi d'un doute,

c'est pas tout nouveau ?ca a marché?

sinon, c'est un probleme de synchro

appel le 1014 c'est france telecom, c'est un pb de ligne

et y'a bien des filtres partout ou y'a quelque chose de branché sur les prises tel?

il l'a fait????

et si ils font des travaux sur les dslam, ils ne previennent pas, et ft prefere ses client meme si free est un de ses gros clients
31 Mai 2006 19:24:24

Mais non gibson, tu es ici chez toi !! lol

c vrai qu'il m'est arrivé que france télécom fasse des travaux et que je n'ai plus d'adsl.
ça leur est meme arrivé d'arracher un cable optique qui desservait toute la ville avec une pelle mécanique, mais ça a été rétabli dans les 24 H et chez france télécom il y avait un répondeur qui informait du problème.

mais la sur ce post on a l'impression de parler dans le vide. pas de réponse aux questions posées.

Donc :ciao:
6 Juin 2006 22:40:13

merci pour l'info lokito ;-) alors ça voudrai dire que je passe peut etre en degroupage total, car effectivement c'etait prevus
par contre ça fais quand meme 11 jours que j'ai plus de connexion, ça fais ragé :-(
23 Février 2009 11:23:06

Salut à tous,

Moi ma free fonctionnait parfaitement jusqu'a ce week end ou elle se met à délirer, l'heure s'affiche puis disparait pour laisser place au 2 petit traits qui tournent sur eux même puis l'heure reapparait et ainsi de suite et bien evidemment je n'ai plus de connection. Que dois je faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS