Votre question
Résolu

Probleme de son quand je veux stream avec une tour à un pc portable avec un boîtier de capture vidéo

Tags :
  • Boîtiers
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2018 14:56:07

Bonjour, comme décrit dans le titre, je veux stream les jeux de ma tour et me servir de mon PC portable pour l'encodage.

Pour se faire j'utilise un boitier de capture Avermedia ExtremCap U3 entre ma tour et le portable, que je renseigne dans le logiciel OBS jusqu'ici tout fonctionne la capture est parfaite SAUF..... le son que je n'ais pas du tout et que je n'arrive pas a trouver comme si il n'y avait vraiment que l'image pourtant ce boitier possède une interface USB 3.0 le son devrait passer sans problème mais la franchement je sèche :/ 

j'ai tout essayer, dans le mixeur de volume, en faisant clique droit sur le petit icone son en bas a droite du pc portable et de la tour, dans OBS, dans le logiciel du boitier .... etc vraiment tout ce qui est en ma connaissance.

c'est donc pourquoi je fais appel a vous aujourd'hui car même si j'ai une bonne tour, j'ai ce PC portable et ce boitier qui dorment depuis un certain temps et ça m’embête de ne pas m'en servir et je me dis que là au moins il pourrait avoir une vrai utilité a par prendre la poussière, ce qui me permettrait également d'avoir encore une meilleure qualité de stream.

dans l'attente d'une réponse ou une aide de votre part, merci d'avance.

Autres pages sur : probleme veux stream tour portable boitier capture video

Meilleure solution

22 Février 2018 17:53:43

Bon du coup problème résolu, après pas mal d'heures d'essai de configuration différentes j'ai enfin trouvé la solution
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS