Votre question

Msn, Facebook et autre ne vois pas ma conection !

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2009 23:26:27

Bonjour à tous!
Je vous écrit car je n'ai plus d'idée, ma sœur a un ordinateur portable, avec le système d'exploitation windows xp, elle se sert de son ordinateur dans de très rares cas, elle utilise ''internet explorer'' mais depuis quelques temps elle ne parviens plus a se connecter ni a msn, ni a facebook, lorsqu'elle tente de se connecter, ses programmes lui répondent que la connexion est impossible car elle n'a pas internet de connecter, de plus tout les programmes nécessitant une mise a jour (antivirus, ou des mises a jours windows) refuse de lui télécharger les dites mis a jour car comme facebook ou msn ils pensent que son ordinateur n'a pas internet, cependant lorsque j'ouvre sa page explorer, il n'y a aucun problème, google fonctionne et je peux navigué aisément sans problème sur les site internet tels que allociné, ou infos du net...

J'ai fait une analyse anti virus (il y avait un ou deux trojan...) et une défragmentation (je sais que sa ne sert a rien mais elle en avait besoin...) j'ai aussi fouiné un peu dans ses option internet mais sans résultats...

Auriez vous une idée ? Merci pour votre attention et votre aide.

Excellente continuation à tous !!

Autres pages sur : msn facebook vois conection

6 Février 2009 11:53:11

salut,
j'ai eu le même souci que toi, j'ai la live box.
je me suis emmerdé avec les techniciens de chez orange pour trouver le souci et ils ont rien trouvé du tout !!
par contre je me suis démerdé tout seul et en fait çà venait de fire wall...
je l'ai déshinstaler et maintenant çà fonctionne !!
essaie peutêtre que çà marchera pour toi aussi !!
m
0
l
13 Février 2009 00:02:43

Fire wall ? Le pare feux ? celui de vista est déja desactivé... Il y en a un autre ?
m
0
l
23 Février 2009 02:07:40

Je relance, car le problème persiste quelqu'un a une solution ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter