Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte msn?? aide svpp TOPIC RESOLU

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
22 Février 2009 20:46:26

Bonjour,

Voilà hier soir mon compagnon à bloqué mon mot de passe msn, j'ai juste mon identifiant hotmail.com sans mon mot de passe je peux plus accéder à Msn,quand je rentre mon identifiant et mot de passe sa dis que c'est incorrect.

Comment débloquer mot de passe msn,sans mot de passe je peux plus accéder aussi à ma messagerie?? comment bien sécurité son compte msn??

Car là sa m'enerve trop !!!!

Merci d'avance +++

Autres pages sur : compte msn aide svpp topic resolu

22 Février 2009 21:08:30

Il faut simplement cliquer sur mot de passe oublié et répondre à la question secrète que vous avez choisit en vous inscrivant. A ce moment, je ne me souviens plus bien, soit il envoie un nouveau mot de passe à la messagerie de secours, ou alors il vous permet de rentrer un nouveau mot de passe.
m
0
l
Anonyme
22 Février 2009 21:19:53

coucou c'est sa que j'ai fais,mais sa marche pas,il à surement changer de mot de passe,comment faire en sorte qu'une personne ne peut plus redéfniri le mot de passe??
m
0
l
Contenus similaires
22 Février 2009 21:37:33

en faisant en sorte que celle-ci n'ait pas le mot de passe, autrement dit, en en choisissant un compliqué.
m
0
l
Anonyme
22 Février 2009 21:47:28

ok ok mais il connait mon identifiant donc c'est à partir de là qu'il à du changer mon mot de passe, sinon j'ai crée un autre identifiant,j'ai importer mes contacts dans cette news adresse hotmail.fr mais dès que je l'ai ai rentré pourquoi ils sont tous hors ligne?? J'aimerai savoir les gens qui m'on bloqué car j'ai trop de contacts et j'aimerai faire du tri?? merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter