Votre question
Résolu

annonces vocales des nouveaux messages sur Note 8

Dernière réponse : dans Mobiles
25 Février 2018 00:14:35

Bonjour !
j'ai un samsung note 8. ce dernier m'annonce vocalement tous les message. je voudrai les supprimer c'est très pénible surtout quand on est en communication. il semble que cela soit possible sur d'autres modèles. Mais je n'ai pas retrouvé les mêmes paramètres, donc pas réussi
je vous remercie pour vos futures réponses

Autres pages sur : annonces vocales nouveaux messages note

25 Février 2018 07:10:46

Bonjour, si je ne me trompe pas , cela devrait se trouver dans les paramètres d'accessibilité.
m
0
l
25 Février 2018 10:43:18

dandibot a dit :
Bonjour, si je ne me trompe pas , cela devrait se trouver dans les paramètres d'accessibilité.

m
0
l
25 Février 2018 10:44:50

Bonjour
Merci pour le retour mais j'ai rien trouvé dans accessibilité qui corresponde à ce sujet.
m
0
l

Meilleure solution

25 Février 2018 23:15:58

salut!
j'ai fait comme tu as dit. le tuto n'est pas exactement adapté pour le note 8 mais j'ai réussi à mettre l’assistasse vocale par accident. j'ai mis une heure pour le retirer . ce sont que les courriels courriels qui me sont annoncés verbalement. Pour ne pas les entendre il faut que je coupe le son "médiat" mais ca ne règle pas le problème; Je me demande si cela ne vient pas de ma messagerie " aquamail ". Pour tant je l'avait déjà avec mon note S7.
c'est un mystère !!!
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook