Votre question
Résolu

probleme casque trust radius 7.1

Tags :
  • Trust
  • Casques
  • problemes
  • 7.1
  • Radius
  • Audio
  • bruits
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2018 03:10:58

bonjour,
Je poste ce message car je me retrouve avec un problème d'envergure .
J'ai un casque Trust radius 7.1 et ce casque se branche en usb .

Voici le casque en question : .micromania.fr/casque-gaming-gxt350-radius-7-1-surround-85280.html

Le problème, c'est que au début tout fonctionnait bien mais après seulement 2 semaines le casque a commencer a faire un bruit de fond que je peut entendre uniquement quand j'enregistre avec Audacity .
sinon ce n'est pas dérangeant pour moi mais ça l'est pour les autres .
attention /!\ le bruit est moins fort quand je débranche mon pc portable du secteur mais il est toujours existant .
je souhaiterait savoir si quelqu'un avait une solution a ce problème ?.
si le problème provient de mon ordinateur ou de mon casque ?
mon casque est brancher sur un port usb 2.0

je vous remercie d'avance ceux qui prendrons la peine de répondre ou ceux qui essayerons de répondre a ces question

Autres pages sur : probleme casque trust radius

25 Février 2018 21:35:27

Bonjour, cela ressemble à un soucis d’interférence électrique. Tu as une tour ou un autre pc sous la main ou chez un ami chez qui tu pourrais tester le casque pour voir si le soucis se reproduit?
m
0
l
26 Février 2018 12:29:38

dandibot a dit :
Bonjour, cela ressemble à un soucis d’interférence électrique. Tu as une tour ou un autre pc sous la main ou chez un ami chez qui tu pourrais tester le casque pour voir si le soucis se reproduit?

j'ai effectivement un autre ordinateur sous la main mais il est obsolète (il est encore sous windows xp) après cela ne m’empêche pas de le tester dessus mais le problème es toujours présent :/ 
m
0
l
Contenus similaires
26 Février 2018 17:29:06

Dans ce cas j'ai peur que le soucis vienne du casque en lui même...
m
0
l
26 Février 2018 19:40:20

dandibot a dit :
Dans ce cas j'ai peur que le soucis vienne du casque en lui même...

justement je souhaiterait que cela provienne du casque car j'ai pas les fond nécessaires a faire réparer mon pc portable et comme le casque lui est garanti 1 ans je peut le faire réparer
m
0
l

Meilleure solution

26 Février 2018 19:59:56

Si tu retrouves le même problème sur un autre ordinateur, pas de raison que le problème ne vienne pas du casque, fais jouer la garantie.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS