Votre question
Résolu

courriels sauvegardés par Microsoft Outlook

Tags :
  • Microsoft Outlook
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2018 15:29:25

Bonjour,
Périodiquement, j'ai une fenêtre qui me demande si je veux archiver des messages.
Je n'ai pas besoin d'archivage car quand un courriel contient une information à archiver, je le fais moi-même dans le dossier ad hoc concernant le sujet et que je me suis créé.
Si mes messages des diverses boîtes ''Réception... Envoyés... Supprimés... etc.'' sont archivé je ne sais où, peut-être, puis-je les supprimer, car depuis le temps, cela doit en faire un paquets et complètement inutiles...!!!

Microsoft interrogé, me dit simplement d'aller voir dans "Utilisateur --> AppData --> Local --> Microsoft --> Outlook..."
Et là je trouve :
archive : 265 Ko
backup : 2249 Ko
outlook : 345 233 Ko
outlook 1 : 265 Ko
Tous sont indiqués comme "Microsoft Office Outlook Personal Folders''
et si je clique dessus, une fenêtre me dit " Vous tentez d'ouvrier un fichier de type "fichier système" (.pst)"... etc... ... leur modification risque d'endommager votre système"
Donc on laisse tout cela ''tranquille'' et s'il y a des choses inutiles on ne les supprime pas ?
Vous avez compris que le papy que je suis n'est pas très à l'aise, ni doué pour le monde de l'informatique... juste utilisateur !

Merci pour vos conseils et votre aide précieuse.
Cordialement,
Papy Br

Autres pages sur : courriels sauvegardes microsoft outlook

Meilleure solution

27 Février 2018 16:30:53

Bonjour ,

Les archives de Outlook (fichier cacher) ce trouve bien a cette endroit.
C:\utilisateur\ton nom\AppData\Local\Microsoft\Outlook\archive.pst
Ton fichier n'est pas très volumineux (archive : 265 Ko) mais si tu veux tu peux le supprimer.
Les autres fichiers sont a garder.:) 

Si tu ne veux plus le message dans outlook.
Ouvre ta messagerie dans le menu de gauche sélectionne Boite de réception clique droit puis sur propriétés
Dans l'onglet Archivage automatique coche la case Ne pas archiver les éléments**** et clique sur Appliquer.
Fait la même démarche pour les autres dossiers éléments supprimés etc..
Normalement tu n'aura plus le message.

Bonne journée.
partage
il y a 1 minute

tomtom95 a dit :
Bonjour ,

Ton fichier n'est pas très volumineux (archive : 265 Ko) mais si tu veux tu peux le supprimer.

Ouvre ta messagerie dans le menu de gauche sélectionne Boite de réception clique droit puis sur propriétés
Dans l'onglet Archivage automatique coche la case Ne pas archiver les éléments**** et clique sur Appliquer.

Bonne journée.

m
0
l
il y a moins d'une minute

tomtom95 a dit :
Bonjour ,

Bonne journée.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide