Votre question

Installation routeur wifi SMC 7904 WBRA

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2006 17:21:05

Alors il y à 2 mois ce routeur était parfaitement installé et tout se passer bien jusqu'au jour ou ma carte mere à grillé ....Alors je l'ai rempalcé par un model presque identique avec le meme chipset , ce qui a fait que je n'ai pas eu besoin de formater ...

Une fois le pc chez moi j'ai rebranché le routeur , mais impossible de se conecter et tout les 4 led qui indique une conection en ethernet sont allumé , meme si je branche que 1 cable ou que j'en branche aucun ..... J'ai fait un reset du routeur et j'ai toujours le meme probleme ....

Quelqu'un pourrais m'aider ?

merci beaucoup

Autres pages sur : installation routeur wifi smc 7904 wbra

20 Août 2006 22:21:04

est ce que deja tu peut pinguer ton routeur ou meme entrer dans le menu de configuration.........??
21 Août 2006 13:13:09

non , quand je tape l'adresse du routeur sur IE sa fait impossible de se connecter à la page ....
Contenus similaires
21 Août 2006 18:41:28

ca deja c pas bon......
si ta pas de page pour le menu de ton routeur essais de le reseté a nouveaux si il fait dhcp ....met ton pc en dhcp pour commencer et resais d'avoir acces aux menu de configuration.....
moi je procederais comme ca......
22 Août 2006 02:54:27

Il y a marqué dhcp activé , mais bon je comprend pas c'est pas normal que les 4 leds qui signifie que 4 pc sont connectés sont allumés ....
Et sur ma carte réseau la led verte ne s'allume pas , et avec l'éthernet de la carte mère j'ai pas vraiment plus de succes .....
il y 'a peut etre un conflit ?
22 Août 2006 10:42:11

Si le resau est geré par un chipset de la carte mere, tu dois avoir installé le driver de ce chipset (logiciel fourni en general de la carte mere).
Si c'est une carte resau séparée vértifie que le driver est correctement installé.
On a l'impression que sur ton reseau il n'y a que la prise et rien derriere.
22 Août 2006 10:43:46

Miguell44 a dit :
Si le reseau est geré par un chipset de la carte mere, tu dois avoir installé le driver de ce chipset (logiciel fourni en general avec la carte mere).
Si c'est une carte reseau séparée vértifie que le driver est correctement installé.
On a l'impression que sur ton reseau il n'y a que la prise et rien derriere.

10 Septembre 2006 16:51:14

Depuis j'ai formater , reinstallé l'ethernet de la cm et reinstallé la carte réseau , tout fonctionne corectement sans aucun conflits , mais j'ai toujours le meme problemes .... Les 4 leds sont allumé meme quand le routeur est juste branché sur l'alimentation , et meme quand je fait des reset .....

Est ce que c'est le routeur qui est mort ?
22 Février 2009 16:35:12

il faut d'abord installer votre carte reseau ..si il n ya pas de nouveau alors vous réinitialisez votre modem ..comment ?
il a une tout petite troue à l'enverre de votre routeur apuis là avec une mince chose quelques secondes puis votrs ruoteur va se redémarrer .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS