Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d aide pour regler emule avec clubinternet.box

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2006 23:56:14

bonjour en faites je vous demande conseil pour mon frere.il a club internet avec la clubinernet box et il n arrive pas a ouvrir les port pour emule car la il est en low id .
je ne trouve pas une page ou tout es bien expliquer .
les seules pages que je trouve sont en anglais et on y comprend rien.merci d avance

RESOLU MERCI

Autres pages sur : besoin aide regler emule clubinternet box

29 Août 2006 03:39:12

En core la meme réponse que je fais a tous les abonnés de club internet en adsl :
le p2p est mal vu chez club ... !
Il faut tenter utorrent comme soft p2p que la Mule !!
A vous de voir Bye !
29 Août 2006 14:58:10

sinon, il faut jsute ouvrir les port 4662 en TCP et 4672 en UDP
Contenus similaires
10 Septembre 2006 16:22:48

merci beaucoup on a reussi merci
10 Janvier 2007 22:40:42

Sur le site de club-internet; dans assistance ils explique coment regler un logiciel p2p...
10 Janvier 2007 23:21:26

et dans beaucoup de sujet, on explique de ne pas up des sujet de plusieurs mois résolu depuis matusalem
17 Août 2007 19:18:13

salu j ai un petit souci pour emule je l ai installer mais je n arrive pas a télécharger quand je lance une recherche aucun serveur n ai trouver "le serveur untel semble etre saturer ou time out" voila ce que ca met en j ai un nouvel ordi avec vista je rame est ce que quelqu un peut m aider
17 Août 2007 19:21:57

en plus j ai la clubinternet box
Anonyme
22 Février 2009 13:06:26

Tu vas faire ce que je vais te dire :
1°) Il faut configurer ton modem Club-Internet.box : c'est à dire tu vas rentrer les ports TCP et UDP. Pour cela tu lances eMule et tu vas dans Préférences>Connexion et tu notes le port TCP et le port UDP. Ferme eMule et reviens sur Internet. Tu vas mettre pour TCP (ex : 4662) et pour UDP (ex : 4672).

Redémarrer le modem.

Voilà maintenant il faut configurer le pare-feu (firwall) Tu vas dans Démarrer>Panneau de configuration puis Pare-feu Windows. Assure toi que eMule y est dans "Exceptions". il faut rentrer le port TCP.

Première case : eMule TCP
2°) : TCP : 4662

----------------------------------
Première case : eMule UDP
2°) : UDP 4672
3°) Il faut cocher la case UDP !!!!

Ensuite lance eMule connecte toi sur un serveur et normalement tu est en HighID.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS