Votre question
Résolu

whatsapp et wiko highway pure

Tags :
  • Whatsapp
  • Wiko
  • Pure
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Février 2018 11:13:11

Après une réinitialisation , il m'est impossible de réinstaller Whatsapp. code erreur 971.
Au secours j'ai besoin d'aide

Autres pages sur : whatsapp wiko highway pure

28 Février 2018 20:27:34

Bonjour, c'est un problème récurrent avec ce téléphone, pour y remédier il faut mettre à jour le firmware de ton mobile.
m
0
l
5 Mars 2018 22:29:43

J'ai le même problème, comment peut on mettre a jour le firmware ? Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2018 19:15:12

Bonjour, en principe tu as une application pour gérer les mises à jour système de ton mobile.
m
0
l
7 Mars 2018 07:14:45

Bonjour, j'ai le même problème sur mon wiko highway pure mon téléphone s'éteint avant l'installation de whatsapp c seulement avec whatssap ! Pourtant l'appareil est à jour! Aidez moi svp
m
0
l
7 Mars 2018 11:28:34

Même problème sur Wiko highway pure.
À chaque réinstallation je suis obligé de rebooter le téléphone et l'installation de WhatsApp reste impossible.
Code erreur 907.
J'ai essayé déjà toutes les différentes solutions proposées sur les forums et sur le site de WhatsApp (jusqu'à désactiver et réactiver le compte Google associé).
Le système Android du téléphone et logiciel du téléphone sont tous les deux à jour (dans la limite de ce que permet le téléphone).

Merci d'avance de trouver une solution.

PS: en attendant je suis obligé de désinstaller et réinstaller WhatsApp avec des versions antérieures (apk 2.18.21) mais qui ne dure que 3jours en général.
m
0
l
7 Mars 2018 19:24:06

Malheureusement c'est un problème récurrent sur ce téléphone, si le firmware de votre téléphone est bien à jour et bien...il va falloir attendre que les développeurs sortent un patch...si ils daignent le sortir.
m
0
l

Meilleure solution

13 Mars 2018 17:38:16

Après avoir envoyé une requête au service client (certainement une parmi tant d'autres) j'ai reçu une réponse me signifiant que l'équipe travaillait à la résolution de ce problème et qu'un patch serait bientôt proposé.
Aujourd'hui 13 mars, une nouvelle mise à jour logicielle est disponible sur les Wiko highway pure.
Après installation, pour le moment en tout cas, les applications peuvent à nouveau être mises à jour sans redémarrage intempestif.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS