Votre question

Code MEP Blackberry Bold 9700 lock SFR

Tags :
  • Bold
  • SFR
  • Blackberry
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
28 Février 2018 14:36:50

Bonjour, j'ai un ancien Blackberry Bold 9700 bloqué SFR que j'aimerais réutiliser. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant le code MEP de désimlockage svp ?
Merci !

Autres pages sur : code mep blackberry bold 9700 lock sfr

1 Mars 2018 10:37:56

Bonjour Dandibot,
Non, je ne suis pas client chez SFR, cela aurait été trop simple !
J'ai conservé mon mobile en accord avec mon employeur suite à une fin de contrat, en 2012. Depuis je ne m'en suis jamais servi et j'aimerais aujourd'hui le donner à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser, mais je ne suis pas chez SFR.
Chez SFR on me répond que le mobile ne peut être desimlocké sans l'accord du propriétaire de la flotte de téléphones. Pour cela, une personne de l'entreprise qui possède les codes client doit appeler chez SFR pour demander le code MEP et me rappeler pour me le transmettre.
J'ai bien entendu contacté mon ancien employeur, mais après plusieurs relances depuis 6 mois, personne ne prend le temps de s'occuper de mon petit problème qui n'est pas générateur de rentabilité ! D'où ma question sur le forum...
m
0
l
Contenus similaires
a c 841 Ö SFR
1 Mars 2018 12:10:32

papa59 a dit :
Bonjour, j'ai un ancien Blackberry Bold 9700 bloqué SFR que j'aimerais réutiliser. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant le code MEP de désimlockage svp ?
Merci !

bonjour
afin de calculer le code , veuillez me communiquer le numéro imei que vous trouverez en composant
*#06# sur le blackberry
m
0
l
1 Mars 2018 17:25:54

unlockfree a dit :
papa59 a dit :
Merci !

bonjour
afin de calculer le code , veuillez me communiquer le numéro imei que vous trouverez en composant
*#06# sur le blackberry

Bonjour,
Voici le numéro IMEI : 354255041503402
m
0
l
a c 841 Ö SFR
il y a 11 minutes

le code doit etre UNLOCK MEP2 Code : 8368446339517259
m
0
l