Votre question

Mon pc ralentit ...les nerfs

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2009 13:08:33

Bonjour , voila mon pc n'arette pas de ralentir en ce qui concerne internet les pages prennent du temps pour s'ouvrir et vu que je ne suis pas patiente ..les nerfs debarquent . J'aimerez bein que vous m'aidiez à resoudre ce probléme ^^'
Merci d'avance =)

Autres pages sur : ralentit nerfs

1 Février 2009 15:34:02

tu as surment des virus :s c'est quoi ton antivirus
m
0
l
1 Février 2009 17:36:07

ouais peut être que t'as des virus, mais parfois j'ai le même problème à ce qui concerne les pages web, je crois bien que c'est un problème de connexion, pourtant je me reconnecte et tout roule bien. toi aussi reconnecte toi et tu verras ça si c'était un blem de connex.
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2009 18:39:52

Ouais je pense que c'es par rapport à ma connexion NEUF mais bon je ne peux rien faire d'autre...et pour mon antivirus c'est antivir..
m
0
l
21 Février 2009 17:49:14

Nettoie le cache et avec C cleaner

Utilise Firefox et optimise le en suivant ces consignes: http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=195

A Firefox toujours ajoute l'extension Adblock Plus qui empechera le chargement des pubs intégrées au page web et également les animations flash (pubs animées)

Si tu as XP il y a en plus un logiciel qui s'appelle TweakDun assez pratique qui permet accélérer ta connexion (si tu ne ty connait pas il peut se régler automatiquement)

Vérifie si ta pas de virus ou de spyware (j'utilise antivir et spybot)
Et ca devrait aller mieux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter