Votre question

probléme configuration livebox pour utiliser shareaza

Tags :
  • Shareaza
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2006 16:57:42

voila j'ai deja posté un message dans le topic unique livebox mais je n'ai pas reçu de reponse alors je me permet de le poster ici:
j'ai une connection 8Mo branchée en wifi (la connection a internet passe tres bien).
lorsque je telecharge sur shareaza je ne depasse pas les 20KB/s. j'ai ouvert les ports sur la livebox. voila pouvez vous m'aider, je ne trouve aucune reponse a mes questions.
merci d'avence.

Autres pages sur : probleme configuration livebox utiliser shareaza

2 Juin 2006 18:39:25

ok bon ba j'ai fais ce que j'ais put je n'ai jamais depassé les 20KB/s de dl tempi je crois que je vais payer mes telechargements chez la fnaX. sa ira plus vite et je serais certain du resultat. merci de votre aide quand méme.
21 Février 2009 16:10:24

Salut St Anger,

En fait ton problème je l'ai eu et je l'ai reglé,voici ce que tu dois faire

1: Il faut attribuer à ton pc une ip fixe qui soit hors des plage DHCP pour cela, tu dois verifier lorsque tu contacte ta livebox (192.168.1.1) et dans avancé puis réseau regarde les plages dhcp, tu as un début de plage et une fin de plage (ex:D ebut 192.168.1.9 et fin:192.168.1.200, dans cet exemple choisis 192.168.1.8 )
puis va dans les proprietes de connection reseau ,
puis dans protocole tcp/ip.
clique dans obtenir une ip automatiquement
ex 192.168.1.8
Masque de sous reseau:255.255.255.0
passerelle par defaut:192.168.1.1
dans utiliser l'adresse dns le serveur dns preferé est 80.10.246.2
le serveur dns auxiliaire est 80.10.246.129
Ok et fermer

maintenant tu as une adresse ip fixe, dans ton firewall n'oublie pas de creer une regle qui laisse l'acces à ton logiciel p2p, le meilleur soit dit en passant est ùtorrent.
Surtout dans ta configuration livebox il ne faut pas activer la dmz (zone demilitarisée)

et verifie bien que dans ta livebox upnp soit bien activée..

Si tu fais ca correctement finis les dl à 20ko, si tu est comme moi en 8megas , tu atteindras des dl en moyenne entre 100et 300 ko/s.

Si tu as un soucis nhesites pas

Bye

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook