Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment bloquer l'ouverture internet explorer

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
30 Avril 2005 16:32:04

Bonjour es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, voilà, je vous explique, j'ai AOL, et lorsque je navigue tranquillement, à tout moment, soit lorsque je suis sur un moteur de recherche ou lorsque je suis sur un site, des fenétres venant d'internet explorer arrivent, ou bien lorsque je suis sur un moteur de recherche sur aol, internet explorer cherche lui aussi, et vient se mettre par dessus mon écran, je suis constamment obligée de fermer ces fenétres, à m'en fatiguer, pouvez-vous me dire si j'ai un moyen de désactiver l'ouverture d'internet explorer, lorsque je lance ma connection par aol ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Autres pages sur : bloquer ouverture internet explorer

30 Avril 2005 16:50:03

Ce ne serait pas des "pop-ups" ?
Je te conseille alors de prendre un anti pop-up. Tu pourras en trouver sur Télécharger.com
30 Avril 2005 17:30:11

Je te remercie pour ta rapide réponse je vais essayer d'aller y trouver mon bonheur, merci encore.
Contenus similaires
Anonyme
20 Février 2009 18:50:50

va sur internet explorer et va sur menu et mai le en travaille hort de deconnxtion ! et tes tranquille car moi jai plus de pub et ni douverture de IE aller a + :ange: 
21 Février 2009 00:45:12

leslie24 a dit :
Bonjour es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, voilà, je vous explique, j'ai AOL, et lorsque je navigue tranquillement, à tout moment, soit lorsque je suis sur un moteur de recherche ou lorsque je suis sur un site, des fenétres venant d'internet explorer arrivent, ou bien lorsque je suis sur un moteur de recherche sur aol, internet explorer cherche lui aussi, et vient se mettre par dessus mon écran, je suis constamment obligée de fermer ces fenétres, à m'en fatiguer, pouvez-vous me dire si j'ai un moyen de désactiver l'ouverture d'internet explorer, lorsque je lance ma connection par aol ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Salut! ça ne serait pas par hasard des fenêtres "CID"?
21 Février 2009 06:39:27

Si leslie24 est toujours la depuis 30-04-2005 à 17:30:11, elle répondra surement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS