Votre question
Résolu

Infection PC Windows 7 32Bit

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mars 2018 15:12:50

Bonjour,

Je pense avoir infecter un PC fraîchement installer mais avec toutes les MAJ de windows faite donc vu le temps que ça prend... Si je peux éviter de reformater ça m'arrangerais.
J'ai tout simplement installer Open office et CCleaner sur le PC avant que je me rende compte d'un truc anormal.

Depuis, impossible de lancer CCleaner, ni aucun autre soft de nettoyage ou désinfection.
ZHP impossible, malwarebyte non plus rogue killer, adwcleaner enfin bref vraiment aucun donc je peux pas faire de rapport et j'ai également tester en mode sans échec mais ce fût un véritable échec :D 

Autres pages sur : infection windows 32bit

7 Mars 2018 07:38:32

Bonjour,

Tu en es où de tes tests ?
Les applications ne s'ouvrent toujours pas ?

Citation :
un PC fraîchement installer

Ce Windows 7 a été téléchargé sur quelle plateforme ?
Activé légalement ?

@+
m
0
l
7 Mars 2018 15:11:47

Bonjour,

Non je n'ai pas démarrer le PC depuis ce post, j'attend de l'aide car j'ai tout essayer avant de venir ici.
Rien ne s'installe et le Win7 provient du DVD de mon ancienne licence donc Original.
Le PC n'est toujours pas activé à l'heure actuelle.
m
0
l

Meilleure solution

7 Mars 2018 16:27:30

Re,

Je pense que tu dois refaire ton installation Windows 7.

Tu as bien ta licence pour ce Windows 7 32 bits ?

Pour t'éviter toutes les mises à jour à faire àprès l'installation, je vais t'indiquer un lien pour télécharger un Windows 7 complet, à jour jusqu'en mars 2017.
Sur cette page tu télécharges Windows 7 Version 32 bits sous le paragraphe "Edit du 06/03/2018"

Une fois ton fichier ISO enregistré tu graves cet ISO sur un DVD avec ISO2Disc par exemple.

Tu réinstalles complètement Windows 7 et après installation, avant toute chose, tu lances à plusieurs reprises Windows Update pour compléter les mises à jour.
Une fois que Windows 7 est à jour, tu installes un antivirus qui s'intègre bien à Windows 7, comme Microsoft Security Essentials, puis tes applications.
Attention avec CCleaner, ne pas l'utiliser avec l'option Nettoyage du registre au risque d'endommager Windows !

@+
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook